Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ( m ) DYLAN SPRAYBERRY ⊹ i know you like it when it hurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts Empty
MessageSujet: ( m ) DYLAN SPRAYBERRY ⊹ i know you like it when it hurts   ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts EmptyMar 14 Juil - 18:26



Erwan

chains and whips excite me.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Intérêt mutuel feat. lukas rønning


En le voyant, Erwan s'est senti très intrigué par Lukas. Lorsque ses maitres de stages lui proposaient de s'occuper de patients, il allait souvent le voir lui. Il lui donnait ses cachets et ses repas et se lançait souvent dans des discussions avec lui. Il ne saurait dire ce qui l'intéresse autant chez lui, mais le patient lui aura fait un sacré effet. Lukas, de son côté, aura vu en lui un garçon curieux et naïf qui ferait une proie de choix. Avec ses idées bien à lui en tête, il compte bien aller le revoir maintenant qu'il est libre. Ce garçon l'intéresse et lui plait, il n'a pas à s'en cacher. Il ne sait plus aimer, mais il éprouve encore des besoins physiques et malgré tout, il n'est pas contre un peu de compagnie. Cependant, Erwan sera-t-il assez fort et ouvert pour supporter les goûts particuliers du vampyr ? C'est une autre histoire.
Pour en savoir plus

Avant tout, un gros merci d'avoir lu mon scéna et sûrement de t'y intéresser un peu  ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts 3917500090 Maintenant, il faut impérativement que tu lises ça jusqu'au bout puisque je vais donner des détails à propos du lien. Au niveau des exigences, je ne demande pas grand chose. Au niveau du pseudo, c'est tout à fait négociable. Pour le vava, il n'est pas vraiment négociable parce que je vois très bien le petit Dylan pour ce lien xD Pour la présence, je dirais une présence minimum quand même, histoire de pas être un fantôme et une réponse toutes les semaines ou au moins deux semaines. Quant au niveau, un niveau moyen me suffit du moment qu'il n'y a pas énormément de fautes d'orthographes (mais je peux en supporter quelques unes, on fait tous des fautes xD)
Détails importants du lien : ce n'est pas à proprement parler un lien love, autant le dire franchement xD C'est plutôt quelque chose d'ambigue donc sachez le, Lukas est un grand infidèle qui ne pense qu'à sa gueule et son plaisir. Pourtant, c'est une relation forte et particulière entre eux, proche d'un lien love (et puis je ne compte pas faire que Lukas se tape tout le monde non plus hein, ne vous en faites pas xD) Mais surtout, ce que je n'ai pas dis jusque là, c'est que ce lien impliquera sûrement des actes un peu sadomaso (c'est ça le goût particulier de Lukas  ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts 4140330987 ) donc âmes sensibles et esprits fermés, s'abstenir au risque d'être choqué ! (Et si besoin de détails en plus, il ne faut pas hésiter à demander aussi !)
Et pour finir, je dirais que si tu prends mon scéna ô toi qui lis ceci, je te vénérerais comme un nerd jamais sorti de chez lui qui se retrouve avec la reine du lycée en tant que voisine et je te ferais tous les poutous et toutes les keuchonneries que tu veux  ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts 3690337109  ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts 1463479753


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts Empty
MessageSujet: Re: ( m ) DYLAN SPRAYBERRY ⊹ i know you like it when it hurts   ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts EmptyVen 17 Juil - 14:55

PRIS. ( m ) DYLAN SPRAYBERRY  ⊹ i know you like it when it hurts 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) DYLAN SPRAYBERRY ⊹ i know you like it when it hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Someone needs to sex me right now :: I was never ready for you to leave
-
Sauter vers: