-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LUKE (+) I'm different ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:27



Luke Kentar

C'était une belle grimace ça ! Oh, ouais, non, il vaudrait mieux que je me taise, oui !
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


« Cher journal,
Il est tard le soir. Je hais plus que tout le soleil. Je suis sorti et j'ai eu des picotements, enfin, c'était troublant. J'avais envie de mordre les gens, en tout cas, de boire. Boire je ne sais quoi, mais boire. Je ne sais pas ce qui m'est exactement arrivé, mais j'ai du sang sur le bas du visage, dans le cou. J'ai tout oublié, c'est horrible. Et actuellement, je veux retracer ma vie, voir ce qui m'est arrivé.
Je suis donc né ici, à Aarhus. Petit village cool. Mais mystérieux. Papa et Maman étaient très gentils avec moi. J'étais leur seul enfant. Leur seul enfant.... devenu fou. En tous cas, j'ai eu une enfance paisible. J'adorai les histoires irréelles, les comtes de fées... C'était passionnant de découvrir ces monstres à travers des livres. Je ne me doutais pas un seul instant que plus grand, je ressemblerai à un vampire. Je préfère l'écrire ainsi, cher journal, ça me fait moins mal. Parce que je pense que c'est ça que je suis : une créature assoiffée de sang. Après tout, je reviens avec du sang qui coule dans mon cou, des canines plutôt prononcées... Mais ce n'est pas sûr, je pourrai être un autre monstre, ou juste un fou.
Bref, je me suis passionné pour tous ces monstres de l'imaginaire, du fantastique... J'ai toujours dévoré les histoires à l'eau de rose avec des créatures de ce type. A l'école, j'étais rêveur mais j'adorais parler, très directement d'ailleurs. Oh, je me rappelle avoir été puni maintes fois à l'école. Mais rien de plus, j'ai grandi.
Donc, j'ai grandi, j'ai un peu étudié en criminologie. J'étais passionné, je m'imaginais des meurtres délirants à élucider... La belle époque. J'ai un peu travaillé. Puis il y a eu le décès mystérieux de papa, il y a deux ans. D'un seul coup, on l'a retrouvé mort, un jour où il travaillait de nuit. Ma mère étant superstitieuse, a cru aux monstres imaginaires. Dès lors, elle est entrée en dépression et m'a bourré le crâne de peurs. Elle m'a dit de ne jamais sortir la nuit. Au début, je l'ai écoutée. Mais à sa mort, environ un an après la mort de mon père, je n'ai plus cru à ses paroles. Je suis sorti, sorti... En étant encore très stressé, malheureusement. Je devenais peureux. Un jour, ça a changé totalement. Je suis devenu violent, je mettais des coups dans les bars... L'alcool, sûrement. Sauf que j'ai changé. On en vient à maintenant, je ne sors que la nuit et je reviens avec du sang coulant sur le bas de mon visage, avec des pertes de mémoire. Et souvent un mal de crâne quand je sors. »

Luke ferma son journal intime et le rangea dans un tiroir. Il était étrange et monstrueux, mais ça, il ne le savait qu'à moitié.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme MissHorsie, j'ai 6 mois (mais si, je vous jure !) ans et j'ai connu le forum grâce à Lily Wood. Je suis disponible 5/7j environ.
Mon avatar représente Ian Somerhalder.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Luke Kentar le Sam 18 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:29

Bienvenue ptite Agathe LUKE (+) I'm different ? 3730943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:30

Merci grosse Lily :a:. D'accord, c'est pas drôle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:49

La peur des chauve! LUKE (+) I'm different ? 1990264944 Je me sens moins seule! LUKE (+) I'm different ? 3185228961
Et Ian LUKE (+) I'm different ? 1176541427 Excellent choix!
Bonne chance pour ta fiche! LUKE (+) I'm different ? 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:51

Oh, il a fait les mêmes études que mon Niels, faudra que je te demande un lien. LUKE (+) I'm different ? 3730943570
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter au besoin. LUKE (+) I'm different ? 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 17:56

Remercions Lily pour t'avoir ramenée. LUKE (+) I'm different ? 3726961533
Bienvenue en tout cas, ta fiche a l'air bien avancée. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, ton personnage promet. N'hésite pas si tu as des questions. LUKE (+) I'm different ? 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 20:42

Merci ! LUKE (+) I'm different ? 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? EmptySam 18 Juil - 21:34

Ton personnage est étrangement touchant, dans sa façon de s'en vouloir d'être un monstre. Il fait preuve d'une sensibilité rare pour un vampyr, ce qui le rend très intéressant. LUKE (+) I'm different ? 318074222
J'ai beaucoup aimé ton histoire, courte, mais passionnante, parce qu'on rentre vraiment dans la peau de Luke et sa psychologie. LUKE (+) I'm different ? 3726961533 Ton personnage est une perle, je l'adore. LUKE (+) I'm different ? 1463479753

Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. LUKE (+) I'm different ? 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKE (+) I'm different ? Empty
MessageSujet: Re: LUKE (+) I'm different ?   LUKE (+) I'm different ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKE (+) I'm different ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: