-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 1:14


   
   

Fenrir Answald

"Essaye encore, échoue encore : échec profitable."
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

   

Histoire


   Né quelques années avant le commencement des grandes découvertes, dans une ville portuaire anglaise. Sa mère n'était qu'une simple femme qui s'occupait de leur demeure ainsi que de ses deux progéniture. Quant à son père, il n'était qu'un marin qui travaillait pour l'équipage de Christophe Colomb. Fenrir voyait rarement son père, il ne rentrait que quand le travail se faisait rare. Malgré l'absent de son père dans le domaine familial, il éprouvait pour lui un respect que personne n'a jamais égalé, il luttait chaque jour vaillamment contre les monstruosités de l'océan ! Son admiration pour son père l'entraîna sur la même voie que lui. Le chemin qui le mènera à sa perte... Malheureusement lors d'un voyage, son père tomba gravement malade et ne revint plus jamais. Cette nouvelle dévasta notre jeune adulte et pour rendre hommage à son cher père, il prit son poste afin de partir à la découverte du monde. Quelques jours avant son embarquement, sa mère le supplia de ne pas partir sur les mers, car c'était trop dangereux ! N'écoutant que son cœur, il embrassa sa mère et lui expliqua pour quoi il le faisait. Trouvant sa cause noble, elle le laissa finalement s'en aller sans trop de regrets. Nous voilà deux mois après son départ. Le voyage devenait de plus en plus un calvaire. La nourriture venait à manquer. La moitié des hommes, qui avaient embarqué pour cette folle expédition, étaient morts, avalé par les vagues... Les conditions étaient vraiment extrêmes... Tout semblait perdu, plus aucun espoir brillait dans l'iris des matelots. Pendant la nuit du cinq décembre, une terre se dessina à l'horizon. Une immense joie éclata sur le pont du navire, tout le monde fut soulagé de voir enfin un bout de terre après une si longue aventure en mer. Après leur débarquement sur la nouvelle île, les hommes s'aventurèrent dans la jungle sans se douter de ce qui les attendait. Des animaux majestueux, des insectes colorés, une flore magnifique et un peuple indigène prêt à être colonisé. Cette île recelait de trésors impressionnants. Le commandant de la flotte décida de construire un fort et d'y laisser quelques hommes sur cette île, comme l'un des navires n'étaient pas apte à reprendre la mer. A la fin du mois de décembre, les constructions étaient enfin achevées, l'autre groupe d'hommes put enfin reprendre la mer pour l'Europe.

Les mois passèrent paisiblement dans ses contrées, Fenrir entretenait une relation secrète avec une des indigènes qui cohabitaient avec les hommes-blancs. Un mystérieux amour les liait, malgré le fait qu'il ne comprenne pas, mais avec le temps, ils finirent par comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Leur amour sain au début commença à virer dans des vices peu catholiques... Elle le poussait dans les recoins les plus sombres de l'humanité, elle l'obligeait à commettre des choses, elle le torturait l'esprit sans prendre de pincette avec ce dernier... Fenrir subissait ses envies sans se battre, il allait là où elle voulait... En même temps, elle le prenait par les sentiments et c'est à partir de là que tout commença à changer pour ce petit homme. Un lendemain matin, le jeune matelot se réveilla en sursaut, il se sentait différent... Quelque chose en lui avait changé ou du moins commençait à changer... Il secoua la tête avant de tourner le dos au rayon du soleil qui frappait le tissu de la tente, mais il ne pensait qu'à une chose retrouvée sa copine à la tombée de la nuit. Pendant toute la matinée, une faim irrépressible l'accompagna, ayant mangé, mangé et encore mangé, rien ne pouvait calmer son envie et chaque aliment ingurgiter avait le goût de terre. Quand vint la nuit, trois matelots s'éloignèrent du camp, sentant un doux fumet émaner d'eux, Fenrir les suivit discrètement. Quand l'un des hommes s'écrasa sur le sol après avoir trébuché, son genou était écorché, son sang s'empreignait dans son pantalon, laissant croire que la blessure semblait importante. L'odeur du sang empuantit l'air... Quand elle vint chatouiller les narines de Fenrir, il recouvra ses narines de ses mains et luttait contre l'envie de sauter à la gorge de l'homme et de le vider de son sang jusqu'à la dernière goutte. Il succomba à la tentation et planta ses crocs dans sa gorge. Les deux spectateurs restèrent figer sur place par l'atrocité de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Ayant fini son premier repas, il se tourna vers les deux autres et se jeta sur eux... À la fin de son carnage, il sortit de cette frénésie meurtrière qui s'était emparée de lui. Fenrir ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors il décida de se rendre chez sa demoiselle.

Le voyant arrivé, le visage plein de sang frai, elle comprit immédiatement ce qu'il s'était passé. Elle lui expliqua ce qui lui arrivait. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez et Fenrir n'était toujours pas de retour au campement... Autant dire qu'il avait galopé dans les bois comme jamais il ne l'avait fait. Quand il fut présent sur le campement, une agitation s'était emparée du lieu, ils venaient de retrouver les gars que Fenrir avait sauvagement abattus. Croyant que les indigènes étaient mêlés à ça, ils décidèrent d'exterminer chaque membre de la tribu. Ils les capturèrent et les amenèrent près de la plage pour qu'ils soient fusillés, mais avant de commettre cet acte, ils dévalisèrent tout le village. Quand il vit l'amour de son cœur se faire consumer par le soleil, une tristesse des plus grandes vint ébranler son être, son corps calciné s'écroula sur le sable. Le soir du carnage, Fenrir dans un excès de rage arracha le cœur de celui qui avait commandité cette opération et décima toute la troupe d'hommes avant de partir à la recherche de nourriture fraîche. Après plusieurs mois a erré sans but dans l'immensité du continent américain, il finit par retrouver un navire qui repartait pour Londres, sa ville natale. Étrangement, le navire qui avait accosté de nouveau sur cette terre sauvage fut l'autre bateau qui les avait quittés quelques mois auparavant. Le jeune vampire voulait rentrer pour retrouver les siens, aller savoir qu'elle était sa vraie motivation... Les retrouver pour leur dire à quel point ils leur avaient manqué ou bien l'inverse... Ou tout simplement aucune de ses raisons ? Malheureusement, sa vraie motivation reste encore cachée, mais il est bien partit pour Londres. Le voyage de retour fut éprouvant pour les hommes qui devaient mener à bien le vaisseau dans les eaux agitées. L'unique chose qui préoccupait notre aimable vampire était le sang qui coulait dans leurs veines, mais il savait pertinemment qu'il ne devait pas les abattre juste pour son plaisir, sinon qui mènerait la barre du navire le jour ? Le voyage fut affreux pour Fenrir puisqu'il ne pouvait pas se nourrir toujours à sa guise, mais il finit par arriver à Londres sans trop d'encombres. D'ailleurs, une fois dans cette ville, il fit un véritable festin qui ne passa pas inaperçue par les gardes anglais, mais cela ne le décourage pas pour autant, il continuait ses crimes sans s'arrêter remplit par cette envie irrésistible de tuer.

Après plusieurs jours, un évènement inattendu vint bouleverser la vie paisible de notre jeune vampire. Alors qu'il s'amusait avec sa proie : une jeune femme qu'il avait rencontrée une heure auparavant. Il la traquait sans relâche et cela l'excitait davantage chaque minute qui passait. Sa proie finit sa course dans une ruelle sans issue, la pauvre était complètement affolée, elle paniquait d'autant plus que Fenrir n'apparaissait pas. Le prédateur s'avança lentement vers elle, une ombre se dessinait lentement sur le sol, l'ombre de son tueur. La femme se colla au mur et essayait de trouver un moyen de se défendre, mais rien ne semblait adéquat. Un rire se finit entendre, le monstre riait de plus en plus à chaque pas qu'elle faisait. Il ouvrit sa gueule et laissa échapper ses crocs. Elle hurla de plus belles en voyant son regard qui n'avait plus rien d'humain. Ses crocs se plantèrent dans sa chaire férocement et avala goulument ce nectar si appétissant. Une femme un peu plus âgée que sa victime passa par là. Elle aperçut le carnage qui se faisait dans cette ruelle, elle amena ses mains sur sa bouche pour ne pas crier. L'unique réaction de Fenrir fut de lâcher le cou de la jeune femme et détourna la tête pour voir à qui il avait affaire. Il avait les babines retroussées et fixait la pauvre humaine qui le regardait. Un feulement bestial se fit entendre. La vieille femme déglutit difficilement, elle était paralysée par la peur voyant une telle créature. Par instinct, elle recula de quelques pas, mais elle reconnut l'auteur du crime et n'en croyait pas ses yeux. Fenrir qui voudrait manger en toute tranquillité pour savourer son repas décida de grogner et s'approcha d'elle sans lâcher sa victime. En le voyant agir, elle hurla et partit se réfugier dans sa demeure. Fenrir sourit et plaqua à nouveau la frêle humaine contre le mur avant de terminer ce qu'il avait commencé. La suite de la nuit fut tout autant sanguinolente et riche en morsure pour ce dernier qui n'arrêta qu'au lever de soleil.

Le lendemain de cette soirée de tuerie, le vampire décida en fin d'après-midi d'aller rendre visite à sa famille. Il arriva vers son ancienne maison et toqua à la porte. Sa soeur ouvrit délicatement la porte et découvrit ensuite notre jeune homme. Un sourire se dessina aussitôt sur le visage de la demoiselle et elle sauta dans ses bras, contente de le retrouver. Fenrir l'attrapa et huma son odeur qui titillait ses narines. Qu'est-ce qu'il appréciait l'odeur du sang, il retenait ses crocs de sortir et relâcha sa soeur qui l'invita à entrer aussitôt. Ils arrivèrent dans le salon et saluèrent sa mère qui ne semblait pas ravie de le voir et lui offrit un sourire au lieu d'une embrassade. Le vampire fronça les sourcils, il n'eut pas le temps de lui demander pourquoi, qu'il fut entraîné par sa sœur qui l'emmena dans sa chambre pour qu'il puisse parler. Fenrir retrouvait toute son enfance, mais cela ne semblait même pas l'atteindre. Puis sa sœur attrapa un petit cheval en bois qu'elle lui amena. Il agrippa délicatement le jouet et sourit. Soudainement, il sentit une vague joie l'envahir, une joie qu'il n'avait jamais ressentie avec ses proies. Son humanité referait-elle surface ? Ils passèrent la soirée entière à discuter de leurs vies. À la fin du repas, la mère de Fenrir appela les gardes du roi pour l'embarquer à cause des crimes qu'il avait commis. Ils débarquèrent avec sa mère à la maison et vinrent directement vers lui. Ils pointèrent leurs armes et lui demandaient de les suivre sans faire de problèmes. Le monstre comprit rapidement que sa mère y était pour quelque chose et fait le lien que c'est elle qui l'avait vu cette fameuse nuit. Notre cher Fenrir éclata de rire et déposa le petit objet en bois sur la commode. Sa sœur ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle courut en direction de sa mère, car elle lui ordonna de le faire. L'instinct bestial reprit le dessus sur Fenrir, ses crocs apparurent et il grognait telle une bête assoiffée de sang. Les gardes reculèrent quelque peu en voyant un monstre apparaitre devant eux. Quant à sa mère et sa sœur, elles restèrent complètement terrifié en le voyant.

Le vampire plongea sur les gardes et un combat de coqs débuta ! Le sang gicla sur les murs blanchâtres du domicile, des hurlements jaillirent de leurs gosiers. Un véritable carnage se déroula sous les yeux ébahis de sa famille. Quand il eut terminé, il se tourna vers sa mère, les yeux remplies de rage et de haine, il n'avait qu'une envie la tuer. Sa sœur lui demanda ce qu'il était devenu, pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi il agissait ainsi ? Fenrir ne répondit rien et fixa sa mère comme un morceau de sucre avant d'empoigner sa mère pour l'envoyer valser contre le mur. La pauvre fille courra vers son frère pour le stopper dans sa frénésie, mais l'unique chose qu'elle provoqua en lui, c'était l'envie de la tuer. Il l'agrippa par les épaules et la plaque violemment au mur. L'unique réflexe de l'humaine fut de lui rappeler son humanité, de lui rappeler qui il était autrefois. Son visage s'adoucit un peu quand elle prononça ses mots, il la lâcha et recula de quelques pas. La bête sanguinaire observa sa soeur qui lui déballait d'autre chose sur son humanité. Fenrir commençait à s'impatienter et le monstre qui sommeillait en lui s'agitait de plus en plus. Il hurla envers sa soeur pour qu'elle se taise et c'est ce qu'elle fit par peur. Il sourit ce qui dévoila sa dentition tout en s'approchant de sa pauvre mère. Une longue et douloureuse mort débuta pour elle, il lui infligea des choses atroces et sans aucun regret sous les yeux de sa pauvre petite soeur. L'unique réflexe que cette dernière eue, fut de s'enfuir dans la chambre et d'agripper ce petit cheval en bois qui signifiait beaucoup de choses pour lui. L'homme quant à lui ricanait dans son coin tout en approchant de l'endroit où était sa jeune soeur. L'humaine voyait son frère s'approcher d'elle tout en essayant de le résonner, le suppliant de bien vouloir l'épargner, de se rappeler qui il était vraiment, que ce petit cheval symbolisait son ancien lui. Answald la plaqua au mur et lui offrit une mort rapide. L'unique chose qu'il possédait sur lui de son massacre était le sang de ses victimes et un jouet imprégné de ce liquide écarlate, dont il ne pouvait s'en défaire... Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais une part de lui-même le retenait de le jeter. Il soupira et agrippa un manteau avant de fourrer l'objet dans l'une de ses poches. Il quitta les lieux de son massacre impassible. Les jours passèrent, les années, et même des siècles... Fenrir participa à différent évènement historique. Bien entendu, monsieur Answald ne se trouvait jamais dans le camp dit « des gentils ». Non, il préférait toujours être du camp de l'ennemi, car cela l'amusait de causer la destruction ainsi que la souffrance autour de lui. Le sentiment que cela lui procurait était indescriptible...

Installé au Danemark pour démarrer une nouvelle pour la unième fois, Fenrir avait décidé de devenir professeur. Il avait envie de changer de domaines puis grâce à ce petit boulot, il avait un buffet varié qui passait sous son nez... Quoi de mieux pour un vampire comme lui ? Mais c'était sans compter sur une jeune demoiselle qui vint obséder sa vie... Elle s'appelait Lisbeth, une brune farouche qui ne se laissait pas faire ! Il adorait ça, les femmes sauvages. Cette dernière le chauffa et comme tout homme, il céda et lui arracha sa pure et son innocence dans sa salle de cours ! Pour lui, cet acte fut le début de la fin... Chaque nuit ou plutôt journée, elle hantait ses nuits, son odeur le faisait saliver... Il voulait la goûter, il la désirait, il n'avait plus envie que de son sang ! En toute sa vie de vampire, il n'avait jamais vécu ça pour une humaine, ô grand jamais. Chaque soir, il entrait par effraction dans sa demeure pour prendre ce qu'il voulait d'elle avant de lui ôter tout souvenir de son intrusion... Après tout, il voulait quand même garder un bon contact avec elle puis les humains n'aimaient pas les créatures de la nuit... Donc pour l'instant, il agissait dans l'ombre... Pour l'instant, il n'était pas nécessaire qu'elle le sache et Fenrir abusait de ses nouvelles compétences.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Mel, j'ai 20 ans et j'ai connu le forum grâce à Lisbeth qui veut son très vilain vampire pour que je puisse la punir et ainsi appliquer ma dominance sur sa personne xD. Je suis disponible quasiment tout le temps, ça dépend de ma vie xD.
   Mon avatar représente Tom Hiddleston.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Fenrir Answald le Sam 8 Aoû - 13:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 1:25

Ton pseudo + vampyr + Tom... Oh làlà, j'adore tes choix ! LOOOOOKIIIII♥

J'ai hâte de découvrir ton personnage, je crois que je l'aime déjà ! o/

Bienvenue à toi même si on s'est inscrit le même jour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 2:33

MON SENSEII Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3690337109
Bon tu sais à quel point je suis contente de te retrouver ici Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2853821562
Bienvenue,Rick Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 109272589
Courage et bonne chance pour ta fiche Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 4080757922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 11:46

J'ai ri en lisant le comment tu es venu ici, bref, hâte de voir ta fiche, Fenrir-sensei. What a Face Et bienvenue. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 12:05

Bienvenue officiellement. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 318074222
Toi, t'as vraiment le sens de l'humour pour l'appeler Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 14:52

TOOOOOOOOOOOOOOOM MON BB THE MAN OF MY LIFE Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1568785452 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1064628765 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2794592342 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3960379993 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1943634463 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3088042861 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1206447929 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1943634463 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1064628765

LE PSEUDO Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1064628765

bienvenue sur iwam, j'aime déjà le perso Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2794592342 gardes-moi un lien et si besoin le staff est llà Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2321422075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 19 Juil - 21:21

Krys Moore : Merci pour tous ses compliments Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes xD Puis, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué xDDDDD *sors*
Et merci pour la bienvenue Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2466105553 et bienvenue à toi par la même occasion  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3917500090

Lisbeth Pritchard : Petit scarabée ! Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1804110861
Tu sais très bien que j'ai encore un tas de choses à t'apprendre... Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3730943570 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3690337109
Merci  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1141330621

Niels Lauritsen : Elle n'osera jamais l'avouer, mais Lisbeth adore ce type de traitement xD Merci meilleur ami de Petit scarabée  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733

Lincoln Arroa : Merci Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2466105553
L'humour, un truc que j'aime bien avoir xD Mais j'avoue que le pauvre porte un nom de Loupinou xD

Malekith Finecke : Merciiiiiiiiiii Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 736761196
Oui, Tom est Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733
Je te garde tout ce que tu veux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyLun 20 Juil - 0:57

Tom gnnnh ! et professeur de krav-maga Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 769698751 j'adore aha !
Mais pas trop de folies avec ma fille quand même phu, les poils partout dans le lit c'est dégueu ! Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2443744439

et j'en oublie l'essentiel : bienvenue mihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyLun 20 Juil - 14:15

Bienvenue Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1568785452

Hâte de voir la suite de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 26 Juil - 12:39

Jilano : hahaha xD Merci, mais je ne suis pas un loup xD

Lily : Merciiiiiiii *-*

Question pour nos petits admins, je pourrais avoir un délai pour ma fichounette, s'il vous plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyDim 26 Juil - 14:41

Pas de problème, tu as besoin de combien de temps ? Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyJeu 30 Juil - 0:48

Je suis chez Lisbeth... Je rentre le 4 aout, donc jusqu'au 6 ? Si c'est possible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyJeu 30 Juil - 12:02

Je te mets au 6 août dans ce cas, si tu as besoin de plus de temps à ton retour, n'hésite pas. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Ton délai se finit aujourd'hui, est-ce que tu as besoin de le prolonger encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyVen 7 Aoû - 17:47

Je poste tout aujourd'hui normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyVen 7 Aoû - 18:41

Parfait dans ce cas. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptyVen 7 Aoû - 22:46

Et voilà comme convenu :D Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733

J'avoue que j'ai raccourcis à la fin, sinon vous alliez avoir trop de travail Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2448718875 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptySam 8 Aoû - 11:46

Ah, il nous manquait un personnage comme cela, qui explore bien toutes les facettes les plus sombres de ces créatures.  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 769698751  J'aime le fait que tu en aies fait un vrai vampyr sanguinaire, et la façon dont tu introduis l'Histoire me plaît énormément.  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 318074222  Je me suis demandée si la mythologie nordique était connue en Europe au XVe siècle, et il semblerait que ça date plutôt du XVIIIe/XIXe siècle, je ne suis donc pas sûre qu'en naissant en 1474 il puisse vraiment s'appeler Fenrir, mais je ne vais pas t'embêter avec cela vu que je n'en suis moi-même pas très certaine.  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3185228961
Là où j'ai un petit problème, c'est au niveau de la façon dont Fenrir devient vampyr. Je t'avoue que c'est aussi un peu de notre faute, à cause du manque de clarté des annexes, et je te présente mes excuses pour cela, avec Lin il va falloir qu'on y retravaille je pense. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 4018755407 Du coup, c'est par rapport à ce passage sur l'annexe des vampyrs :
Citation :
Les premiers vampires apparurent au Nord du Danemark, au XVème siècle, vivant alors en communauté, certains décidèrent de s'isoler, ainsi les premiers vampyr s'immiscèrent dans tout le Danemark, incognito, durant des siècles, les créatures de la nuit, réussirent à rester discret, transformant leur victime au lieu de les tuer, ou en effaçant simplement leur mémoire.
Je vais en parler avec Lincoln, mais je pense que supposer que d'autres vampyrs aient pu exister en dehors du Danemark ne pose pas de problème, mais il faut que cela fonctionne de la même façon que pour les autres créatures. C'est-à-dire que l'origine de la transformation est d'abord psychologique, alors que dans le cas de Fenrir, il tombe malade, boit le sang de sa compagne avant de mourir et de renaître. Pour les vampires, la transformation est souvent due à un autre vampire qui tend à torturer le nouveau. Du coup, ça ne change pas grand-chose au niveau de ce que tu veux faire, c'est juste le processus à changer, si tu veux. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2466105553 Pour la suite pas de souci, c'est juste ce détail à modifier et je te valide tout de suite après. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptySam 8 Aoû - 13:58

Ooooh Merci Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1500491733 Rich est un agneau ! Bon, c'est vrai qu'il a ses phases un peu étrange qui le rende "légèrement" agressif... Oui, j'avoue, il est sanguinaire, mais Lisbeth adore son sensei Sanguinaris ! *sort*
Concernant, la mythologie, tu as parfaitement raison, je ne crois pas qu'en 1500, elle soit connue... D'après ce que j'avais lu, les découvertes se sont faites en 1700 par là autour... J'avoue qu'au début, je partais de l'idée de faire un Viking xD Mais vu que ça ne collait pas du tout aux annexes, je me suis dis autant reprendre mon ancien personnage... J'ai complètement zappé de voir le prénom, tellement j'étais contente... Oui, oui, je suis un boulet xD
Concernant la transformation de Fenrir, il est vrai que je ne savais pas trop où aller... Donc, j'ai laissé comme tel, je me suis dis qu'il me le dirait si ça ne va pas. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3917500090 Oui, ça ne change rien du tout enfaite, ça m'aide même un peu pour après ! What a Face C'est donc avec plaisir que je change ce passage :D Je pense que ça doit être bon maintenant... Enfin, vous me le direz Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 1737067410 Si, c'est pas bon, vous avez le droit de me violenter xD Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 2246085883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptySam 8 Aoû - 14:30

C'est tout bon comme ça, et vraiment, pour le prénom, ce n'est pas grave, ce serait chipoter à ce niveau.  Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 736761196
Je ne te fais pas patienter plus longtemps : tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." EmptySam 8 Aoû - 14:32

Merci beaucoup pour la validation de folie et encore désolé de l'attente Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 736761196 Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 4162884528

Je compte bien m'amuser avec vous, pauvre mortel ! MOAUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH XD Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." 871514367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty
MessageSujet: Re: Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."   Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir ► "There are some that only employ words for the purpose of disguising their thoughts."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: