It’s not stalking if you like it. ✛ Svein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 2:10


   
   

Svein Skovgaard

Holy shit, you’re the most accomplished stalker I’ve ever met.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

   

Histoire


   L’instabilité n’est généralement pas un caractère prédéfini. Il se développe au cours des années et des évènements. Auparavant, Svein était un jeune garçon calme, tranquille. Fils unique de ce qui semblait être la famille parfaite. Il était bon à l’école, ses parents vivaient confortablement, et tout le monde les connaissait dans leur petite communauté. En bref, une enfance calme et sans encombre, malgré son énergie débordante qui l'animait. Cette vivacité, il l’a dépensait dehors, dans le grand jardin des Skovgaard avec son père. Ah, son paternel. Croyez-le ou non, Svein l’avait aimé. Quand il était toujours cet homme absorbé par le travail, mais toujours présent pour une partie de football ou pour l’emmener pêcher. Pas quand s’était révélé être un enfoiré, amoureux de deux femmes. Svein ne l’avait jamais blâmé pour être tombé pour ça. Nan, il l’avait blâmé pour avoir menti à sa mère, pour lui avoir couvert  cette autre vie et d’avoir fait de ses absences des excuses professionnelles. En revanche, les deux femmes de sa vie, elles, l’avaient blâmé pour sa tromperie. Si bien qu’aucune n’était parvenue à lui pardonner, ou à pardonner à sa progéniture. Déjà trop âgé pour véritablement s’en soucier, Svein s’était tout de même inquiété pour l’autre conséquence. Une petite sœur. Il avait une petite sœur depuis tant d’années, et il ne l’avait jamais su jusqu’à maintenant.

La séparation de leurs parents leur avait couté cher. Ça avait été difficile pour Svein de voir sa mère s’éloigner, lui jeter des regards dégoûtés, lui cracher qu’il ressemblait à son père et qu’elle ne voulait plus jamais le voir. D’un côté un père traitre, de l’autre une mère rédhibitoire à sa présence. Mais ça devait être encore plus difficile pour l’enfant qu’on laissait derrière. Une gamine d’à peine 8 ans, comprenant à peine ce qui se passait autour d’elle. Avec le temps, rendre visite à son père et Asløg était devenu une habitude pour Svein, qui débutait sa carrière de banquier. Il avait vu son vieux décrépir à cause de la séparation. Perdre un être cher devait être difficile, mais deux… Svein pouvait concevoir cette douleur, même si ce n’était que punition juste pour avoir menti et trompé. Déprimé, il s’était laissé glisser sur la pente de l’alcoolisme. Classique, peut-être un peu cliché. Dans tous les cas, alcool et perte de contrôle ne faisaient généralement pas bon ménage. Et malheureusement pour le vieil homme, Svein avait été témoin de ce cocktail. Lors d’une de ses visites habituelles, il avait surpris son père à lever sa main sur Asløg, déjà à terre et rouée de coups. Son sang n’avait fait qu’un tour, et il s’était jeté sur son père comme un chien fou. Peut-être que si la table avait été décalée de quelques centimètres, peut-être que si son père était tombé d’une façon différente, alors peut-être serait-il toujours en vie. Mais dans ce cas-là, le Svein actuel n’aurait jamais existé. Et l’histoire aurait été moins drôle. Que l’on ne s’y trompe pas ; Svein avait regretté son geste abrupte, impulsif. Mais il avait bien trop pris son pied pour y penser autrement que comme un accomplissement personnel. Il avait terrassé la cause de tous leurs problèmes. Quelle fierté il avait ressenti. Même en enterrant le corps avec sa sœur dans leur immense jardin, ce sourire ne l’avait pas quitté. Et c'était là que ça c'était déclenché. Ces moments mi-conscient, où il perdait le contrôle et sentait gratter un instinct plus primaire, animal. Dieu, qu'il adorait lui laisser le contrôle.

Après cet évènement, la complicité déjà présente entre les deux frangins devint plus profonde. Majeur, il se proposa pour obtenir la garde d’Asløg après la « disparition » de leur paternel ; chose que le juge lui accorda en raccord avec la mauvaise volonté de la mère et avec ses revenus mensuels en tant que banquier. Vivre ensemble, voir grandir sa demi-sœur, et surtout partager le plus terrible des secrets … Aucune autre relation n'aurait pu y survivre. Mais la leur était tellement dérangée, malsaine, étrange, que rien n’aurait pu les séparer. Leur grande différence d’âge attirait les regards. « Est-ce sa femme ? Est-ce sa fille ? ». Parfois, Svein s’amusait de cette ambiguïté. Ils se faisaient passer pour un couple, parfois pour un père et sa fille, parfois pour un curieux duo. Rien ne semblait les mettre mal à l’aise et ils acceptaient les commentaires et questions avec une malice partagée.

Une promotion et un transfert plus tard, Svein se retrouvait directeur d’agence bancaire à Aarhus. Il était bon dans ce qu’il faisait, alors ce n’était pas une grande surprise. Bien sûr, sa sœur vint habiter avec lui, inséparables qu’ils étaient. Et derrière eux, ils laissaient leurs sales secrets enterrés dans le jardin.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Creepshow, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum grâce à de la pub Bazzart. Je suis disponible everydaay /o/.
   Mon avatar représente Mads Mikkelsen.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Svein Skovgaard le Mer 29 Juil - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 11:18

Jilano va avoir de la concurrence. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 318074222 C'est bien de voir les quinqa' se remplir. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1463479753
Bienvenue, merci d'avoir ramené du monde, et merci d'avoir fait le choix des berserkers, qui sont un peu délaissés en ce moment. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1990264944 N'hésite pas, si tu as des questions, nous sommes à ta disposition. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 11:29

Bienvenue parmi nous!!! It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 11:55

Un beau quinqua pour remplir les rangs, hein. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1427528377
Bienvenue sur iwam, et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 2466105553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 14:55

Alleeeez les vieux prennent le pouvoir moi jvous le dis It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3005215495 Bienvenuuuuue ! En plus mais gnh cet avatar de dingo, j'adore j'adore j'adore ! (bon j'ai pas vu la saison 3 de Hannibal encore mais tch je vais m'y mettre)
Bon courage pour la fiche It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 16:51

Lincoln → Oui, vive les quinqua D: Bonjourjenesaisjouerquedesvieuxhoho
On dirait pas que les Berserkers sont en manque d'effectif pourtant ! :0 Mais ravie de pouvoir combler cette lacune It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3005215495 Merci pour l'accueil et si j'ai une question j'hésiterai pas ♥️

Lily → Merci jolie Lily **

Niels → Merci et je n'hésiterai pas, promis It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 318074222
Je suis tellement en amour sur ton avatar, je le connaissais pas mais BEAUBLONDARG It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1943634463

Jilano → Omg ROBERT It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1418262489 J'ai failli le jouer sur un autre forum, mais je me suis retenue parce que c'était pas raisonnable -pan- Dans tous les caaaas, vive les pépés, t'es bow & ilfautabsoluementquetumateslasaison3wesh

Voilà, j'ai terminé ma fiche It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 2390602674 J'espère que y'aura pas trop de trucs à signaler hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 17:27

Je suis blondophile, c'est pour ça. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3726961533
J'aime beaucoup ta fiche, j'aimerais juste une petite précision par rapport à la transformation de Svein en berserker. Le fait d'être une créature surnaturelle n'est pas héréditaire, c'est le résultat d'un long processus appelé le doppelgänger. Du coup, quand il attaque son père, est-ce qu'il est déjà berserker, à ce moment-là ? Si oui, il a dû commencer à se transformer lorsque sa famille s'est brisée ; si non, ça peut en être l'élément déclencheur. C'est juste un point de détail en fait, une fois ce point éclairci je te valide, promis. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3730943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 20:24

Arf je me sens trop stupide, j'avais compris que c'était héréditaire moi xD #neuneu
Faut dire que j'ai été un peu perdue avec le

Citation :
De nos jours, la cérémonie des berserkers n'existe plus, mais leur pouvoir est devenu héréditaire.


Promis je suis pas un boulet tout le temps ! J'ai corrigé donc, et je l'ai fait devenir Berserker après avoir tué son père ^.^ j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 21:31

J'avoue que ce n'est pas très clair... C'est de notre faute, on va essayer de corriger cela, en tout cas tu fais bien de nous le signaler. =) Mais en gros, le pouvoir est héréditaire dans la mesure où un enfant de berserker qui développe un doppelgänger devient aussi berserker. Encore faut-il qu'il le développe. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 2466105553

Sinon, quelle fiche. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 318074222 La relation de Svein avec sa petite sœur est juste magique, j'ai hâte de vous voir en action. Et l'idée des deux familles est excellente, mes compliments. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3726961533
Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein EmptyMer 29 Juil - 21:52

Aaaaah ! Après c'est sûrement moi qui suis un peu tête en l'air xD

Aw merci pour tous ces beaux compliments et la validation ♥️ J'avoue que même nous on a hâte de jouer la relation frère/soeur que les deux partagent It’s not stalking if you like it. ✛ Svein 1943634463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty
MessageSujet: Re: It’s not stalking if you like it. ✛ Svein   It’s not stalking if you like it. ✛ Svein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s not stalking if you like it. ✛ Svein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: