Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 2:52



Asløg Skovgaard

L’amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s’accroît avec les années.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

 

Histoire


Sur les épaules de son père, le monde paraissait si vaste. Il n’y avait ni peur, ni adversité, la vie était douce et appréciable comme elle devrait toujours l’être pour une petite fille telle qu’Asløg. L’école était loin, les punitions aussi… et même si elle savait que bientôt sa mère rentrerait à la maison et que la sanction tomberait, le petit minois de l’enfant rayonnait. Peu importait les bêtises et les insolences dont elle avait encore fait preuve. Peu importait les centaines de lignes qu’elle devrait copier, les unes après les autres. Son père la tenait sur ses épaules, et cette fin de journée serait parfaite. Simplement parce qu’enfin, il était là. Le ciel au-dessus d’elle tournait alors que son paternel s’amusait à virevolter, puis à courir dans tous les sens pour semer sur son chemin les éclats de rire de sa fille, encore petite malgré ses 6 ans. Les bras en l’air, Asløg semblait vouloir toucher ce ciel qui absorbait alors toute son attention, et tournoyait, tournoyait encore ! Plus vite papa plus vite ! Et le père s’exécutait sans un mot, juste dans un rire qui lui aussi signifiait beaucoup. Les yeux rieurs, il finissait presque en titubant par l’agripper par le t-shirt pour la faire tomber de son trône de fortune. Épuisé, il la tenait un instant par les épaules, l’observait. Il semblait détailler le visage de sa fille pour toujours en connaitre les moindres détails.

Et puis, soudainement, le jeu reprenait. Le jeu reprenait, la course aussi, et Asløg d’instinct, filait à toute allure dans le jardin pour éviter de se faire attraper. Son père lui laissait toujours de l’avance, toujours. Et puis soudainement, refermait ses bras sur elle pour l’emprisonner dans les chatouilles. Et elle riait. Ce même, si plus loin sur le palier la silhouette revêche de sa mère se dessinait. D’un regard pourtant, il savait faire comprendre à sa moitié qu’il n’était pas encore l’heure de gronder leur fille et de la priver des jeux et des moments de complicités si rares entre eux. Oui, car son père, comme pour toutes les petites filles, était le plus parfait des pères.

✢✢✢

Ou, le plus parfait des menteurs…

Assise dans l’escalier, ses genoux cognant l’un contre l’autre, Asløg observait sa mère sans oser se faire remarquer. Cette dernière cherchait un endroit par où commencer. Dans ce désastre, ce parfait chaos, il n’y avait plus de lumière pour la guider. Ni elle, ni sa fille.  Et maman semblait éteinte. La lueur dans ses yeux était désormais réduite à néant, sa fougue, sa fierté, sa grâce. Il ne restait absolument plus rien. Uniquement le malheur, qui creusait ses traits. Et elle dérivait seule vers l’orage. Asløg elle, la regardait faire des cartons, pleurer, se lamenter jusqu’à en frapper sur les murs et se blesser les mains. Il y avait quelque chose de très étrange à voir sa mère agir ainsi. C’était comme regarder la télé. Cela semblait réelle et pourtant tellement loin. Tellement impossible ! La force d’une personne ne pouvait pas disparaitre en quelques heures… hein ? Asløg avait beau être âgée, elle serra son lapin en peluche contre elle, seul compagnon et témoin de cette déchéance qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce que tout cela arrivait ? Pourquoi papa avait-il une autre famille ? C’était impossible… Lui qui était si fort et si gentil. Toujours là quand sa fille avait de mauvaises notes, pour la préserver des punitions trop sévères qui la menaçaient. Qui était toujours à échafauder des plans pour s’échapper avec elle, ou lui rapporter un chocolat quand elle en était privé, une fleur quand son cœur de petite fille était meurtrie pas ceci, ou cela.

Maintenant, il n’y aurait sans doute plus de fleurs, plus de ciel tournoyant, plus de chatouille ou d’ourson en chocolat. Parce que papa, son papa… n’était finalement pas le meilleur des pères du monde. Mais au contraire, le plus épouvantable de tous. Parce qu’il avait toujours mentit, et qu’il n’était pas son père à elle, mais celui d’un autre. Le mari d’un autre… et qu’à présent, il n’y avait plus rien, pas une fleur ou un rayon de soleil pour guérira les maux d’Asløg.

Elle aussi, dérivait seule vers l’orage.

✢✢✢

Peut-tu chasser l’obscurité loin d’ici Svein ? Je ne peux plus grimper sur tes épaules, et je ne peux certainement pas non plus te demander beaucoup. Mais j’aimerais savoir, s’il te plait, si je peux me fier à ta lumière.

Esprit tourmenté au creux de la poitrine, son cœur comme un oiseau dans sa cage souffrait d’être si agité. Anéantie dans un coin de mur, elle glissa contre celui-ci, inclinant la tête sur le côté pour éloigner son regard de la scène qui se jouait devant elle. La douleur de son corps n’était en rien comparable à celle de son âme. Autrefois, son père avait été bon. Lorsqu’il était heureux alors, les choses étaient très différentes. Mais à présent, plus rien n’avait de sens aux yeux d’Asløg. Depuis la première fois, il y avait déjà quelques années, où sa main s’était abattue sur elle. Il semblait avoir perdu l’esprit, et petit à petit volait celui de l’adolescente qui se retranchait à l’intérieur d’elle-même, à défaut d’avoir d’autres moyens de défense. Dès lors, le mal s’était emparé de lui, et sa fille n’avait plus été son trésor, seulement un élément de sa vie qui lui rappelait ce qu’il avait perdu. Ses deux amours, les deux femmes qu’il avait tant aimées et qui jamais ne lui pardonnèrent ses mensonges et sa double-vie. Et Asløg, condamnée par sa mère à vivre chez lui, assumait chaque jour la décision tranchante des deux femmes.

Mais aujourd’hui, c’était différent. Il avait eu la main plus lourde que d’habitude, jusqu’à en craindre pour sa vie. La peur la plus viscérale c’était insinuer en elle, brisant ses dernières volontés, ses dernières forces.  Quelque chose c’était rompu quand il avait noué ses mains autour de son cou. Asløg avait vu la détermination de son père, à la supprimer elle… qui autrefois riait joyeusement sur ses épaules. Et puis, alors qu’elle lâchait prise, les yeux voilés, Asløg avait reconnu le visage de son demi-frère apparaitre dernière celui de son tortionnaire. Svein… Sans rien voir, et sans rien entendre l’adolescente avait deviné, quelques minutes après avoir été libéré du joug de son père, que s’en était fini de lui. Quand le silence avait éclaté, après le bruit lourd de la chute d’un corps. Leur père était mort. Il n’était plus… ne pourrait plus lui faire de mal.

Mais alors qu’elle réalisait le geste de son demi-frère qu’elle assumerait autant que lui, Asløg cessa de n’être qu’Asløg.

✢✢✢

Je te jure Svein, ils ont volé une partie de mon âme avec leurs Bibinca. J’ai foutu des Horcruxes partout dans ce putain de restaurant …  Devant les sourcils froncés de son frère, As’ adopta une attitude plus calme bien qu’un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il avait toujours eut horreur que la moindre vulgarité passe les lèvres de sa sœur, et souvent cette dernière en jouait. Parce qu’un air contrarié lui allait souvent mieux que son insupportable expression de gros banquier coincé. Mais après une bonne heure à écouter As’ déblatérer sur ses cinq mois en Inde, il semblait tout à fait éteint. A croire que Svein n’en pouvait déjà plus, et regrettait le retour d’Asløg … en apparence du moins. Un silence s’installa entre les deux frères et sœurs. Sans aucune tension, juste un silence qui soulignait leur complicité toujours aussi forte malgré cette longue séparation, qui d’ailleurs avait été insupportable au point qu’Asløg abrège son séjour. Il y avait plusieurs années maintenant qu’elle vivait avec lui. Que son frère était devenu son tuteur. D’avantage encore. Il était celui qui plusieurs fois, lui avait sauvé la vie, au sens propre du terme. Qui avait tâché ses mains pour elle, et avait pensé ses blessures sans faire attention aux siennes. Et après la ‘disparition’ de leur père, ils étaient devenus clairement inséparables. Certains événements vous liaient, de manière inattendue. Mais depuis lors,  quelque chose avait changé en elle. Et As’ avait senti le besoin, plusieurs années après avoir été adopté par Svein, de s’éloigner un peu pour se recentrer sur elle-même. Sa retraite spirituelle avait été des plus efficaces… jusqu’à ce que l’absence de son frère se fasse trop violente.

Et puis, après plusieurs minutes de silence, Svein entama une discussion bien plus importante. Plus en tout cas, que les expériences désopilantes d’As’ quant à ses découvertes culinaires et pseudo-spirituelles. Déménager. Pourquoi pas… après tout, ils n’avaient plus d’obligation ici. L’enquête avait finalement été classé sans suite, ils n’avaient plus vraiment de lien avec leur famille, commune comme respective. Alors oui, pourquoi pas s’en aller.

Pour Aarhus…
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Superno√a, j'ai 27 ans et j'ai connu le forum grâce à quelque débilos, que j'aime, mais qui m'ont encore fait craquer... donc pas-merci à Svein et Neal  (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1990264944 . Je suis disponible 3j/7 environs pour poster. Mon avatar représente Katie Mcgrath.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Asløg Skovgaard le Ven 31 Juil - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 11:19

Une femme. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 318074222 Berserker en plus, le rêve. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1463479753
Bienvenue, merci pour ton inscription. ♥️ Si tu as des questions, nous serons ravies d'y répondre. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 11:28

Bienvenue!!! :D

Ta perso est super *-* hâte de lire la suite (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1568785452
Tu vas voir, le forum est supeeer **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 11:54

Le prénom est tout simplement magnifique. Heart Et une femme berserker est un choix super, bienvenue sur IWAM. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3874853045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 13:17

Hooooo quel bel accueil ! Ça fait plaisir, merci  (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3726961533

Lincoln -> Yeaaarh ! J'espère être à la hauteur (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1990264944 Pas de souci si j'ai des questions (ou pas) je n'hésiterais pas à venir cliquer sur 'harceler' et à prendre cette invitation au pied de la lettre !

Lily -> Haaaan merci, ton enthousiasme fait chaud au cœur ** Et je doute pas une seconde de l'ambiance sur ce forum !

Niels -> Merci merci merci ! Oui j'ai aussi craqué sur ce prénom, et autant profiter du pays pour choper des noms sympas (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1804110861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 14:06

Katie, trop bon choix de vava (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1500491733 (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1500491733
bonne chance pour ta fiche jolie jeune femme (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 2785025940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 14:57

Je suis refaite par le pseudo gnih (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3917500090 et puis j'ai toujours dit que les Berserker étaient carrément trop classy huhu. BIENVENUE (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 736761196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyMer 29 Juil - 16:13

Lisbeth -> Woooh ! Merci bien jolie brune (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1804110861 BWE ! **

Jilano -> Purée je pensais vraiment pas avoir autant de succès avec ce pseudo (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3730943570 Et ouais les Berserkers sont des badass monsieur le chasseur, faut pas prendre leurs peaux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC EmptyVen 31 Juil - 23:34

Vous allez me tuer avec vos fiches parfaites. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 1990264944 Ta plume est magnifique et ton histoire complète parfaitement celle de Svein, vous êtes vraiment touchants, ça donne envie de lire vos futurs rps. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 318074222
Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty
MessageSujet: Re: (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC   (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: