Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wake up in the forest ~ ft. Sayanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyDim 2 Aoû - 21:34

Wake up little wolf
ft. Sayanel Pritchard

Je me réveille en sursaut. Cette fois, je suis en pleine forêt, et je n'ose pas encore ouvrir les yeux. Mes membres sont douloureux et je ne peux pas me tenir debout pour l'instant. Je sens le vent sur ma peau. Mes vêtements! Je l'oublie à chaque fois, ils ont du rester près d'un arbre, pas loin. Je vais attendre quelques minutes, dans un quart d'heure je pourrais bouger et j'irais me rhabiller avant que quelqu'un ne me voit. Mais en général , les humains, par superstition ou parce qu'ils sont assez intelligents pour avoir des doutes sur ce qui se passe ici, ne s'aventurent pas trop dans les plaines les nuits et les matinées de pleine lune.

Quand enfin j'ouvre les yeux, je m'efforce de retenir un cri qui sort quand même; mes mains, mes bras et ma bouche sont couverts de sang. Je le sens, son odeur est encore fraiche, et mes instincts de loup n'ont pas totalement disparu. Ce sang me fait encore envie! C'est à ces moments que je me déteste plus que tout. Mes yeux versent des larmes, que je hais car elles sont tout sauf innocentes. Je bouge un bras, puis deux. J'essaie de me hisser sur mes jambes mais je ne peux pas encore me relever. Mes vêtements d'hier soir gisent quelques mètres plus loin, je vais ramper et les attraper, lentement. Très lentement.

Quand soudain, des pas se font entendre.Nous sommes dans les plaines, je n'ai pas d'arbre derrière lequel je peux me dissimuler. Je me roule en boule par terre, toute en sang, me cachant avec les mains , pudique. Et je crois les doigts pour que l'on ne me découvre pas. Il ne le faut surtout pas.

Emi Burton


Dernière édition par Lily Wood le Lun 3 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyDim 2 Aoû - 22:42

WAKE UP IN THE FOREST
On peut toujours voir une situation sous au moins trois angles, quel sera le tien?
Lily ✧ Sayanel
Sayanel, lentement, retira ses flèches du pelage du loup, en faisant bien attention de ne pas en effleurer la pointe. Il l'avait chassé toute la nuit, jusqu'à épuisement. Et le voilà mort, retourné à son état d'origine. Un homme, sans doute du même âge que lui, voire un peu plus jeune, gisait devant lui. Malgré la scène, le chasseur n'arrivait pas à en éprouver le moindre remord. Il était de ceux qui pensaient qu'un prédateur méritait parfois une place de choix parmi les proies, en espérant que son tour ne viendrait jamais plus. Le brun était épuisé, assez pour rester statique devant le monstre qu'il avait tué. Il ne savait plus par où aller ni que faire. Rentrer chez lui, prendre une douche, dormir, voilà des choses qui semblaient demander bien trop d'efforts pour qu'il les considère réellement. Se détournant de la vision cauchemardesque que lui offrait ce corps, il grimaça lorsqu'il sentit l'humidité poisseuse du sang sur ses vêtements et sur sa peau. Il ne devait pas être beau à voir, dans l'état actuel des choses ... Attrapant sa gourde, le jeune homme se passa de l'eau sur le visage, histoire de se réveiller un minimum. Il fallait qu'il rentre, et il ne pouvait pas le faire en marchant comme un zombie un lendemain de cuite. Récupérant son arbalète, il la lança sur son épaule, tout en rangeant son poignard à l'intérieur de sa botte. On était jamais trop prudent, surtout une nuit de pleine lune, même si celle ci tendait à faire place au jour très bientôt. Alors, il se remit en route pour rentrer.

C'était sans compter sur la forêt. Sayanel avait cette faiblesse de ne jamais pouvoir refuser une traque. Il était bien trop accroché, bien trop addict à cette drogue et à cette adrénaline que lui procurait la chasse. Alors trouver d'autres traces, d'un loup plus petit que celui qu'il avait précédemment tué, suffirent à lui donner envie de continuer. Idiot lorsque l'on savait que le loup n'aurait aucun mal à avoir le dessus s'il le trouvait maintenant alors qu'il était toujours en pleine transformation. Mais heureusement pour le jeune homme, sa traque le mena jusqu'au début du jour. Il ne savait plus vraiment comment il tenait encore debout: les nerfs, sans doute, mais lorsqu'il allait abandonner, un mouvement se fit entendre à une trentaine de pas devant lui. Il était depui peu dans les plaines, dans cette immensité d'herbe qu'il ne connaissait pas réellement bien. Il touchait au but. Mais lorsqu'il arriva devant la créature, poignard en main, prêt à frapper, il s'arrêta net. Devant lui se tenait Lily, une amie de Lisbeth.

Il ne l'avait vue que peu de fois, mais il n'aurait pu la confondre avec quelqu'un d'autre. Alors il hésita, de longues secondes. Il pouvait très bien la tuer là, alors qu'elle tentait d'un élan désespéré de cacher son intimité. Après tout, il était certain qu'elle était le monstre qu'il chassait, il savait qu'elle l'était. Couverte de sang ... Du sang de qui, par ailleurs ? Un humain ? Serrant les dents, il s'approcha finalement pour attraper les vêtements de la jeune femme et les lancer près d'elle. Habille-toi. Et ne tente rien, tu pourrais vraiment le regretter." Il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre. Il pouvait à tout moment changer d'avis, et il le savait. D'un côté protéger sa soeur, et de l'autre la perdre pour toujours ... Quelle était la meilleure solution ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyLun 3 Aoû - 17:13

Wake up little wolf
ft. Sayanel Pritchard

ça y est, c'est fini, on va me découvrir! Je le sens. Il me suffirat d'inventer une histoire à dormir debout, un imbécile la croira, un informé me tuera. Je relève la tête, les pas sont là, juste derrière, je les entends. Je sursaute quand quelqu'un surgit devant moi, un poignard prêt à aller se planter dans mon coeur. Je ne pouvais plus réellement me défendre, la force me manquait. Alors, je plante mes yeux dans ceux de mon tueur. Je veux que ma mort reste digne, et je veux montrer que je n'en ai pas peur. De toute façon, si on y réfléchit bien, il s'agirait plus d'une délivrance, puisqu'il mettrait fin à ma malédiction. Alors non, je n'ai plus peur. Je le fixe, droit dans les yeux et reconnaît à mon plus grand étonnement Sayanel, le frère de Lisbeth, mon amie photographe. Les Pritchard, tous des chasseurs? J'ouvre grand les yeux, muette d'étonnement. De toute façon, il n'aura pas de pitié pour moi. S'il aime sa soeur, il va la protéger, et c'est normal après tout.

Mais non. Il regarde mes vêtements, non loin, mais que je n'ai pas pu attraper. Puis il me dit ces quelques mots:  "Habille-toi. Et ne tente rien, tu pourrais vraiment le regretter." Alors, ma vie était sauve pour l'instant. Je réussis à m'éloigner de lui et à me mettre de dos, à l'abris de tout regard pour me rhabiller en vitesse. Un vieux jean déchiré, et t-shirt et des baskets. Puis, avec difficulté je me mets sur mes deux jambes, et réussis à tenir, avec beaucoup de mal, mais j'y arrive. Je le fixe d'un regard incertain et esquisse un mouvement de la tête pour le remercier. D'ordinaire, je ne parle pas beaucoup, là, on dirait que je suis muette. Je ne sais pas si je dois me méfier ou pas, je suppose que oui. De toute façon, je ne tenterais rien, son poignard m'en dissuade, et puis tuer les gens, cela n'a jamais été mon objectif.

J'esquisse un pas pour repartir vers la ville, et marche doucement, encore pleine de sang frais. J'ai bien l'impression que je vais devoir arpenter les rues comme ça. Il va falloir que je réfléchisse à un moyen de passer inaperçue. Déjà, il faut que je parte d'ici sans me faire poignarder, et ça, je ne sais pas si ça va être facile.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyLun 3 Aoû - 21:13

WAKE UP IN THE FOREST
On peut toujours voir une situation sous au moins trois angles, quel sera le tien?
Lily ✧ Sayanel
On pouvait catégoriser Sayanel de sadique, de tueur sans foi ni loi, de monstre, lui-même – sans doute que la frontière entre l'humain et l'inhumain avait-elle déjà été dépassée depuis longtemps - mais s'il y avait bien quelque chose auquel il tenait, c'était sa famille. Il ne pouvait pas décemment la briser sans savoir si Lily représentait réellement un danger pour Lisbeth. Elle n'était pas la première louve qu'il rencontrait, loin de là, et il avait appris, bien des années après ses débuts dans le monde du surnaturel, qu'un loup, qu'il se transforme en une créature de l'enfer une fois par mois ou pas, n'était pas forcément mauvais. Parfois, il arrivait qu'il fasse tout pour s'empêcher de tuer, et qu'il y réussisse. Rien ne lui disait que la brune ne finirait pas par s'attaquer à sa sœur, et pourtant, sans en être sûr, il ne pouvait pas prétendre lui ôter la vie. Une sentimentalité qu'il ne se connaissait que très peu, et pourtant bien présente. Peut-être un reflet de la culpabilité qu'il ressentait d'accaparer leur père plus que nécessaire, la laissant alors plus éloignée de sa famille qu'il ne le serait jamais. Mais ils avaient décidé ensemble, Jilano et lui, de laisser Lisbeth en dehors de ce monde. Pourtant, quelque chose le taraudait. Quelque chose qu'il se sentait obligé d'exprimer, mais qu'il retenait, au fond de lui … Pour le moment. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il la laissait en vie. Pour qu'elle lui ôte ce poids. Il ne parlait pas beaucoup avec sa sœur. Rarement. Voire jamais. Si elle savait ce qu'il avait vécu, ce qu'il traversait, sans doute en serait-elle détruite alors pourquoi lui infliger cela alors qu'il pouvait bien souffrir seul de son côté sans emmener personne dans son malheur ?

Sayanel se tourna brièvement, le temps que Lily se rhabille. Il n'était peut-être pas des plus galants, surtout un poignard à la main, mais il était des plus mal à l'aise face à la vision qu'il avait eu précédemment. Trouver un loup-garou étendu nu, homme ou femme, ne lui posait aucun problème tant qu'il arrivait à se faire à l'idée qu'ils n'étaient pas humains et qu'ils nuisaient au monde , mais quelqu'un qu'il connaissait … C'était d'une dimension bien trop différente, et qui ne lui plaisait pas. Les Pritchard avaient toujours eu à cœur de cacher leur véritable nature, du moins Jilano et Sayanel. Ils étaient sans doute quelques peu connus dans les environs, mais leurs proies n'en ressortaient jamais vivantes, alors … Qui pouvaient bien les dénoncer ? Encore quelque chose qui risquait de changer d'ici peu de temps, s'il ne prenait pas de décision vis à vis de l'amie de sa sœur. Lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna. La jeune femme était en train de marcher lentement vers la ville, du moins il le supposait puisqu'il lui faudrait sans doute marcher longtemps pour arriver à destination. Levant les yeux au ciel, il rangea son poignard, mais en gardant la sûreté de pouvoir le ressortir à tout moment, puis la suivit.   « Tu sais, si de toute manière je ne compte pas te tuer aujourd'hui, je peux très bien te ramener chez toi, ça t'évitera de te montrer comme ça en public. » L'humour de Sayanel avait toujours été spécial, parfois pince sans rire, sans savoir s'il était sérieux ou pas … Il n'avait aucun problème à plaisanter sur la mort, que ce soit la sienne ou celle des autres, il considérait que si l'on arrivait à la fin de sa vie, c'était qu'on l'avait mérité, ou qu'on avait accompli tout ce qu'il fallait accomplir.

Perdu dans ses pensées, Sayanel se mit à marcher aux côtés de Lily, sans rien dire. Le silence était pesant, l'atmosphère lourde, et quelqu'un les voyant de l'extérieur pourraient sans doute penser à deux psychopathes en train de rentrer à la maison, vu le sang sur ses vêtements et leur allure générale à tous les deux. Mais il se sentit tout de même obligé de poser la question qui le taraudait. « Est-ce que Lisbeth sait ? » Il n'avait jamais voulu aborder la question avec sa sœur, trop délicate, cette conversation n'aurait mené à rien, au mieux il aurait découvert que sa sœur n'était pas si innocente, au pire, il lui aurait appris l'existence de ce monde. Il doutait que la réponse soit positive, mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. « Pas forcément que tu es un loup, mais que tu caches quelque chose ? » Il connaissait sa sœur. Un événement étrange et elle pouvait passer nuit et jour pour découvrir ce que c'était. Et ça, c'était plus dangereux que le reste.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyMar 4 Aoû - 21:31

Wake up little wolf
ft. Sayanel Pritchard

Alors que je tente de rentrer et par la même occasion de conserver ma dignité, il me rejoint en quelques pas, sans aucun effort et me lance une remarque entre la moquerie et le sarcasme. mais il me propose de me raccompagner. Je le fusille d'un regard noir, du style "je peux me débrouiller seule", mais une lueur de remerciement se teinte quand même dans mon iris sombre.

La marche s'effectue en silence, très pesant, très lourd à supporter. Mais je ne suis pas du genre à briser les silences, encore moins avec un type qui prend plaisir à chasser ceux de mon espèce. Je pense alors à ce que je vais dire à mon travail quand je vais rentrer. *Bonjour, je suis désolée, j'ai été malade, comme toutes les autres nuits de pleine lune.* Surtout que dans un journal, les journalistes d'Aarhus ont au moins travaillé 10 fois chacun sur le paranormal et le surnaturel; Je serais grillée. Il va falloir que je trouve quelque chose à dire. Et surtout, que personne ne me voit dans cet état. Sinon, je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Quand soudain, Sayanel posa la question redoutée. A propos de Lisbeth. Il me demande si elle sait. Si elle sait que je cache quelque chose ou que je suis un loup. Je me force à réfléchir très vite. Je pense très sincèrement que Lis doit avouer seule à son frère qu'elle est comme lui, exactement comme lui. Je ne dois surtout pas le révéler à sa place. Maintenant, si je mens il le verra tout de suite. Si je dis qu'elle ignore tout, il saura que c'est faux. Alors que son regard se fait de plus en plus insistant, je plante mes yeux froids dans les siens, et dit, le visage plein de sang: "Elle sait que je suis une lycanne. Elle m'a vu me transformer à la dernière pleine lune. J'ai tout fait pour lutter contre mon instinct, j'ai pu ne pas la tuer. Voilà elle sait pour moi, et c'est tout. Mais ce qu'elle a fait, c'est dangereux. Elle voulait sans doute m'aider, elle n'a pas compris sur le moment que la personne en danger, c'était elle." J'ai juste dit le minimum, je n'ai pas avoué ce qu'elle était, ni qu'elle savait pour toutes les autres créatures, ni qu'elle les traquait sans relâche, comme son père et son frère. Désormais, j'allais devoir me méfier, car même si j'avais réussi à me contrôler au prix de nombreux efforts, je restais un danger pour elle, aux yeux de sa famille.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyMer 5 Aoû - 18:41

WAKE UP IN THE FOREST
On peut toujours voir une situation sous au moins trois angles, quel sera le tien?
Lily ✧ Sayanel
Il était toujours très difficile de savoir ce que Sayanel prévoyait de faire. Certains diront qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il fait la plupart du temps, et donc que ses actes sont aussi dangereux qu'imprévisibles, d'autres se contentent de dire qu'il est fou à lier. Et sans doute les deux auront raison, leur façon de pensée étant plus complémentaire qu'opposée. A vrai dire, il pouvait très bien changer d'avis dans la seconde et transpercer Lily de son poignard, mais il savait qu'il ne le ferait pas. Pour la simple et bonne raison qu'aussi instable qu'il soit, il avait des raisons de ne pas le faire, ce qui changeait considérablement de toutes les créatures qu'il avait affronté. Après tout, lorsqu'on ne connaissait pas la créature en face de soi, il était facile de s'imaginer qu'elle n'avait absolument rien d'humain, davantage lorsque ses chasses s'effectuaient en pleine nuit, alors que la bête était d'autant plus présente que la conscience se cachant derrière. Mais Sayanel avait cette faiblesse de ne pas vouloir admettre la cruauté dont il faisait parfois – souvent – preuve. Il faisait ça pour le bien des humains de cette ville, il ne tuait que lorsqu'il le devait, que lorsqu'il y était obligé. Pour défendre les siens. Et si ça n'avait pas été Lily, étendue là ? Quelqu'un d'autre ? Plus jeune encore, peut-être ? La réponse, il la connaissait parfaitement bien, mais jamais n'arriverait à l'exprimer réellement. Il n'aurait pas eut une seule once de compassion. Il y aurait pris plaisir, actuellement, il en était presque déçu. Et en le niant, il arrivait encore à se regarder dans un miroir sans penser qu'il était pire que ceux qu'il tuait. On arrivait vite à se persuader du bien fondé de nos actes, n'est-ce pas ? Il se demandait parfois si son père le voyait. Son instabilité. Si Jilano était à même de comprendre à quel point son fils était en train de se perdre dans les méandres de son propre esprit. Malgré le fait qu'il n'hésite pas à dire que tout allait bien, que même dès son retour d'Afghanistan, tout allait pour le mieux. Il ne savait même pas si son père se doutait réellement de ce qu'il avait traversé là-bas. C'était une chose de partir en guerre contre un ennemi de son pays. C'en était une autre de subir les pires tortures sous prétexte que l'on avait voulu s'engager pour le bien national. Bien qu'il ne fut pas de ceux-là, Sayanel avait compris pour quelle raison certains hommes tournaient le dos à leur pays. Ils ne faisaient rien, jamais rien. Ils laissaient toujours les victimes mourir, et les soldats avec leurs blessures ouvertes, ruinant leur vie, empoisonnant leurs nuits.

Marchant aux côtés de la brune, le Pritchard osa enfin poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il voulait se rassurer, se dire que tout n'était pas perdu, malgré le monde dans lequel lui et sa famille vivait. Et la réponse de la louve lui glaça le sang, purement et simplement. S'arrêtant de marcher, il ferma les yeux une seconde, comme pour remettre ses pensées en place. Il ne voulait pas s'énerver. Il commençait à vriller. Ce serait mentir que de dire qu'il ne s'y attendait pas, il connaissait sa sœur, malgré le peu de rapports qu'ils entretenaient ces dernières années. «  Elle pensait pouvoir t'aider ? Elle voit quelqu'un se transformer en monstre, et la seule idée qui lui vient, c'est de se prendre pour Wonderwoman ? Mais c'est quoi son putain de problème ?! » Lily aurait pu la tuer. Il avait sans doute crié un peu trop fort, la Woods n'y était pour rien, et même lui il le savait. Serrant les dents, il se força à respirer lentement. Il devait lui parler, il devait parler à Lisbeth. Sans pouvoir mettre le doigt dessus, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Sa sœur savait. Mais son comportement n'avait absolument pas changé. Et lorsque l'on apprend quelque chose comme ça, on essaie pas de s'interposer, on court. Le chasseur avait envie de vomir.

Recommençant à marcher, au bout d'une minute d'immobilité, il détacha son regard de l'amie de Lisbeth. Il fallait qu'il pense à autre chose, ou c'était plutôt mal parti pour sa santé mentale. Alors il décida de se renseigner. Il avait besoin de savoir qui était réellement Lily. De quel côté elle évoluait. «  Ca fait longtemps, pour toi ? Que t'es … Comme ça ?» Il savait qu'il pouvait être offensant parfois, mais défaire son idée que les créatures n'étaient plus humaines était plus que compliqué, surtout dans cette situation.
© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Wake up little wolf
ft. Sayanel Pritchard

On marche en silence, et à un moment ou un autre, ça risque de craquer.Et ce ne serait pas plus mal, ça relacherait l'immense tension présente. Je réfléchis en vitesse, est-ce que j'en ai trop dit? Et si j'avais dit quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir. Pourquoi donc n'ai -je pas dit qu'elle ne savait rien? Autant me l'avouer, la manière dont je l'aurais dit aurait directement parue fausse... Puis, il se lâcha, je soufflais, plus de pression l'aurait tué « Elle pensait pouvoir t'aider ? Elle voit quelqu'un se transformer en monstre, et la seule idée qui lui vient, c'est de se prendre pour Wonderwoman ? Mais c'est quoi son putain de problème ?! »
Je ne relève pas, il n'a peut être pas totalement tord, et je n'ai pas mon mot à dire là dedans. De toute façon, il va devoir s'expliquer avec elle tôt ou tard.

Puis, on en vient rapidement à la question fatale. « Ca fait longtemps, pour toi ? Que t'es … Comme ça ?» Bien sur, il ne doit pas me considérer comme humaine. Je soupire, et raconte mon histoire, pour qu'il comprenne que cet état est bien venu de sentiments humains, plus qu'humains et normaux.

"ça fait quelques mois. Pour éviter d'autres questions, je vais tout t'expliquer. Tu vois, sur ma petite vie. Quand je suis née, mes parents savaient que je porterais le gêne de lycan. Alors facile, ils se sont débarrassés de mois lors de ma deuxième semaine d'existence. Je suis venue ici, chez une tante très éloignée, et âgée qui aurait pu être ma grand-mère. A 16 ans, elle m'a dit que je portais un gêne particulier, rien de plus. Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait le jour de mes 18 ans, pour me laisser le temps de grandir. Mais, elle aimait les sports dangereux, et elle est morte le jour de mes 18 ans lors d'une séance de parapente, la belle ironie. J'ai jamais eu personne à part elle, alors ç'a été un choc. La nuit de pleine lune suivante, j'ai souffert comme jamais. Je me suis réveillée avec du sang étranger au mien le matin. Depuis, je me maudis de plus en plus chaque jour, et je ne me supporte pas. Les transformations sont toujours aussi douloureuses pour moi. Et le pire dans tout ça, c'est que tout ce que je sais sur le surnaturel, je me suis débrouillée pour le savoir. Car elle est morte avant de m'avoir expliqué."
Je détourne le regard et regarde ailleurs, embarassée; mais si je ne veux pas qu'il me haïsse encore plus, je dois faire des efforts et lui expliquer, ce que je viens de faire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty
MessageSujet: Re: wake up in the forest ~ ft. Sayanel   wake up in the forest ~ ft. Sayanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake up in the forest ~ ft. Sayanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
AARHUS
 :: Omgivelse :: Plains
-
Sauter vers: