Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hamlet ⊹ i fear no evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 16:18



Hamlet Wordsworth


at the shrine of you lies
i'll tell you my sins,
and you can sharpen your knife.
we were born sick,
i heard them say.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


" Revenge his foul and most unnatural murder.
Ay, thou poor ghost, while memory holds a seat
In this distracted globe. Remember thee!
Yea, from the table of my memory
I'll wipe away all trivial fond records,
All saws of books, all forms, all pressures past,
That youth and observation copied there;
And thy commandment all alone shall live
Within the book and volume of my brain,
Unmix'd with baser matter: yes, by heaven! "

Hamlet, Act I, Scene V, William Shakespeare



L'engin décolle, et avec, le stress du départ s'évanouit. Il observe Londres s'éloigner depuis son hublot. La population forme des points sur le sol britannique, puis d'épais nuages finissent par couvrir son champ de vision. Hamlet reste silencieux face à ce spectacle. C'est un habitué, pourtant il a le coeur lourd. Une étrange sensation lui parcoure l'échine et, tandis qu'une hotesse lui propose un rafraîchissement, il sombre déjà dans un sommeil de plomb. Une chance qu'il ait pensé à prendre du xanax en quittant la salle d'embarquement. Contrairement aux apparences, il ne se rend pas au Danemark pour affaires. Ce voyage a pour lui une importance toute particulière: on a annoncé la disparition soudaine de son père, la nuit précédente. Un accident de voiture lui a-t-on dit, dont personne n'a survécu. Un mensonge auquel Hamlet refuse de croire... Avant qu'il ne disparaisse, nombre d'enjeux pesaient sur les épaules de Theodosius.

Les images de la capitale anglaise se dissipent dans son esprit, et laissent apparaître des formes et des couleurs familières. Il reconnaît la bibliothèque de son père, où il a tant appris du temps où il était enfant. Des ouvrages aux secrets inespérés s'étaient offerts à lui... des précieux trésors. Il a parcouru chaque étagère avec attention et respect, piqué d'un intérêt irréditaire. Le silence se fait dans la pièce, partout, épais comme une dalle. Seul le craquèlement du bois, qui se consume dans le foyer, flotte dans l'air... pas un son n’émane de la bouche du jeune Hamlet. Le regard fixe, il semble quelque peu perdu dans ses pensées troubles. Sans un mot, il admire la silhouette de son défunt père. Hamlet a toujours été de nature taciturne; peu de choses provoquent en lui la volonté de prendre la parole. Theodosius, pourtant, y parvient. Il est occupé à rédiger ses rapports à la fenêtre, qui donne sur leur jardin désolé. Un champ de bataille rêvé pour des bambins qui s’essayaient secrètement à l'archéologie. Ce bout de terrain laissé à lui-même était, pour Hamlet, synonyme de moments heureux, où il partait faire son explorateur avec son père, et où sa mère lui apprenait à reconnaître les constellations à la tombée de la nuit. Il se souvient de ces histoires que Theodosius lui racontait sur les vampyrs, il les décrivait avec tant d'ardeur que son fils parvenait presque à les voir se dessiner devant lui. Il y a aussi cette pièce secrète au fond de manoir, qui renferme d'étranges objets. Des tableaux d'illustres sorcières, remontant de l'époque des procès de Salem, puis des foetus et des crânes trempés dans du formol, datant de l'époque victorienne, où les Wordsworth venaient de découvrir la disséction. Toutes ces vestiges précieusement gardés n'ont aucune fin destructrice, mais plutôt protectrice. Les Wordsworth sont bien au courant du monde dans lequel ils vivent. S'ils se sont peu intéressés à l'astrophysique, ils se sont amplement panchés sur les créatures les plus étranges et les plus obscures que l'Humanité connaisse. Les Archivistes, tels qu'ils s'appellent, restent essentiellement des érudits et observateurs. Leur devise est inscrite sur chacun de leurs mémoires: Chercheurs du paranormal nous observons. Et sommes toujours là. Hamlet se souvient de cette promesse qu'il avait faite à son père, de perpétuer ses recherches, de continuer à dévoiler des mystères endormis sous la terre et c'est avec une grande peine qu'il s'exécute. Lui qui n'a encore jamais fait de rencontre époustoufflante, le visage caché derrière ses livres. Il est déterminé à poursuivre la quête de ses ancêtres, coûte que coûte, mais avant il doit savoir... Retrouver la dépouille de son père, et sauver son honneur.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Hawking, j'ai vingt-trois ans et j'ai connu le forum grâce à Sayanel le vilain. <3 Je suis disponible 5/7 jours.
Mon avatar représente Jamie Dornan. Au départ je souhaitais prendre Cillian Murphy, mais je n'ai pas spécialement envie que mon avatar soit en bannière haha, et je me disais que vous l'avez peut-être réservé pour un autre personnage.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Hamlet Wordsworth le Mer 5 Aoû - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 17:32

Le pseudo et l'avatar gnnh hamlet ⊹ i fear no evil 1064628765 j'adore le début de ta fiche en tout cas ! Bienvenue hamlet ⊹ i fear no evil 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 18:12

Sayanel il est lourd de toujours convaincre les gens de le rejoindre dans le mal hamlet ⊹ i fear no evil 1418262489
Je sas pas qui c'est celui là mais pfiou, qu'on le pende hamlet ⊹ i fear no evil 2448718875
Bienvenue ici chatoooon hamlet ⊹ i fear no evil 1500491733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 21:44

Bienvenue parmi nous!!!! hamlet ⊹ i fear no evil 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 21:55

Bienvenue. (= Merci à Sayanel de t'avoir montré le côté obscur de la force. hamlet ⊹ i fear no evil 3619927373
Très joli début de fiche, en tout cas, ça promet. Concernant l'avatar, nous ne l'avons pas réservé pour un PNJ, donc si tu as envie de changer d'avis, n'hésite pas. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMar 4 Aoû - 22:07

Bienvenue parmi nous, honnêtement, je suis contente de voir un Hamlet, surtout vu notre slogan shakespearien. hamlet ⊹ i fear no evil 3185228961 Bon courage pour ta fiche. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 8:47

jilano, merci à toi, ton choix d'avatar est super original. **

sayano, mon chat d'amouuuur. oui tu m'as convaincue là, je suis contente d'être sur un nouveau fo aussi beau. hamlet ⊹ i fear no evil 3730943570

lily, merci demoiselle. :3

lincoln, merci du compliment, j'espère ne pas te décevoir avec la suite. je vais réflechir pour l'avatar, peut-être après avoir commencé l'histoire j'aurais une idée plus précise de la tête de hamlet. merci pour ton aide en tous cas !

niels, ouii quand j'ai vu que ça se passait au danemark l'idée m'est venue immédiatement. mon personnage est du coup inspiré de hamlet et de david, des chroniques des vampires.  hamlet ⊹ i fear no evil 318074222  BTW, j'adore ton avatar mais je ne le connais pas du tout, il sort d'où ?


Dernière édition par Hamlet Wordsworth le Mer 5 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 12:12

Voilà qui donne envie de lire ta fiche. hamlet ⊹ i fear no evil 318074222
C'est un mannequin en fait. hamlet ⊹ i fear no evil 3185228961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 12:14

il est trop beau ton mannequin. hamlet ⊹ i fear no evil 2794592342
mmh techniquement ma fiche est terminée, je m'accorde juste une heure ou deux pour décider si oui ou non je garde jamie, du coup. je te fais signe dès que j'ai pris ma décision. hamlet ⊹ i fear no evil 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 13:29

Pas de problème, j'attends ton feu vert dans ce cas. hamlet ⊹ i fear no evil 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 15:59

merci mille fois pour ta patience et pour ton aide, niels. hamlet ⊹ i fear no evil 3726961533  j'ai finalement décidé de garder jamie. je ne pense pas que mon perso soit assez important pour apparaître sur la bannière, et puis il me convient quand même. hamlet ⊹ i fear no evil 318074222


Dernière édition par Hamlet Wordsworth le Mer 5 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 16:29

Ta fiche hamlet ⊹ i fear no evil 3730943570 Je viendrais te harceler pour un lien sweetie hamlet ⊹ i fear no evil 4162884528 hamlet ⊹ i fear no evil 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 16:33

oh oui châton, harcèle-moi donc, j'ai hâte. hamlet ⊹ i fear no evil 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 21:08

Bonsoir, en fait, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. hamlet ⊹ i fear no evil 4140330987
Franchement, je n'ai rien à y redire, ta fiche est tout simplement parfaite. hamlet ⊹ i fear no evil 3726961533 Bien écrite, bien renseignée, on sent que tu maîtrises ce dont tu parles. Ton personnage a un petit côté british que j'aime beaucoup, et il est bien placé pour découvrir le mystère d'Aarhus. Cela m'inspire déjà une idée d'intrigue. hamlet ⊹ i fear no evil 3904088510
Je ne te fais pas patienter plus longtemps : tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. hamlet ⊹ i fear no evil 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil EmptyMer 5 Aoû - 23:24

han merci beaucoup lincoln (à chaque fois j'ai l'impression de m'adresser à un président hamlet ⊹ i fear no evil 318074222 ). je suis contente de t'avoir donné une idée pour l'intrigue, hâte de voir ce que ça va donner. *.* je viens de me relire et désolée, mon histoire est quand meme bizarrement écrite, il y avait même toujours l'ancien prénom du père que j'avais décidé de changer à la dernière minute... bref, la bonne nouvelle c'est que grâce à toi je peux enfin rp. hamlet ⊹ i fear no evil 4191082811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamlet ⊹ i fear no evil Empty
MessageSujet: Re: hamlet ⊹ i fear no evil   hamlet ⊹ i fear no evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamlet ⊹ i fear no evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir ► "Nothing is easier than to denounce the evil doer; Nothing more difficult than understanding him."
» hamlet ⊹ blood will have blood, they say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: