Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fermeture du forum : les raisons

Aller en bas 
AuteurMessage
ODIN
father of all.
ODIN


Citation : .
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 52
Avatar : the Evil
Crédits : cherokee rose.

Fermeture du forum : les raisons Empty
MessageSujet: Fermeture du forum : les raisons   Fermeture du forum : les raisons EmptyMar 1 Sep - 12:36

Mes chers compatriotes,

Si je suis présent aujourd'hui, c'est pour vous parler de la fermeture d'IWAM. Il est grand temps d'arrêter de repousser l'échéance et d'éviter ses responsabilités. IWAM doit fermer. Et voici les raisons qui ont poussé les administrateurs à prendre cette décision.

Tout d'abord, il y a bien sûr la question de la motivation. Passer de quatre administrateurs à seulement deux (Niels et Lincoln) n'a pas été chose facile, et même si deux administrateurs sont largement suffisants pour s'occuper du forum, la dimension affective joue. Si nous avons créé le forum, c'est aussi bien pour jouer avec d'autres personnes que nous ne connaissons pas encore que pour se retrouver avec des amies sur un projet commun.

Et pourtant, nous avons des idées. Le bal des créatures devait aboutir sur l'annonce d'une race nouvellement créée par la secte de Loki pour réguler la population doppelgänger. Serait ensuite venue une seconde intrigue où des recherches universitaires pour comprendre le phénomène aurait été lancée. Pas de problème niveau design, que Malekith nous proposait très gentiment de réaliser (merci à toi  Fermeture du forum : les raisons 3726961533 ) ou pour le codage que Niels et Lincoln peuvent gérer. Le problème est ailleurs.
Nous avions prévu de faire une mise à jour fin août pour changer de design, terminer l'intrigue et compléter nos annexes. En effet, de nombreuses questions se sont posées lors des présentations de nos membres, et nous vous remercions de nous avoir faire prendre conscience de ce qui n'allait pas dans notre concept. Le problème, c'est qu'il y avait beaucoup de boulot. Des précisions à ajouter sur l'âge des vampyrs, les critères pour devenir une créature plutôt qu'une autre, qui n'étaient pas toujours très clairs, etc. Ce qui était très clair pour nous ne l'était pas forcément pour vous.
Nous ne nous en étions pas rendus compte, mais le forum a été ouvert trop vite. Nous nous sommes rendues compte que nous n'avions pas fini les codages (pas de fiche validation, pas de fiche de liens prédéfinie...), mais pas du reste. Il y a donc beaucoup de travail en perspective, et pas forcément assez de temps à y consacrer.

Enfin, il y a bien sûr des raisons plus personnelles d'arrêter. Nous ne sommes plus vraiment intéressées par le rpg à avatar réel pour diverses raisons, notamment des conflits et des déceptions que nous avons pu avoir toutes les deux cette dernière année. IWAM nous a redonné le goût du RPG, car même si nous n'avons pas forcément eu l'occasion de parler à tout le monde, les personnes qui se sont inscrites ici, oui, vous les membres, étaient vraiment extras. Géniales. On ne regrette absolument pas d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer, bien au contraire. ♥️
Qui dit raisons personnelles dit aussi projets, et nous travaillons toutes les deux plusieurs mois sur d'autres projets rpg auxquels nous aimerions nous consacrer. Il a donc fallu faire un choix.

Merci à vous pour tout. Bonne continuation. ♥️
Niels & Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
https://northernkings.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum : les raisons Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum : les raisons   Fermeture du forum : les raisons EmptyMer 2 Sep - 18:48

Je sais pas si on peut poster mais Fermeture du forum : les raisons 4162884528 merci beaucoup pour votre temps accordé au forum, j'ai vraiment passé un bon moment sur IWAM ! Je suis peut-être d'accord sur certains points de l'univers qui étaient parfois complexes à saisir, mais au moins ça changeait du basique "vampire-lycans" qu'on trouve souvent ailleurs ! Et tant de membres adorables Fermeture du forum : les raisons 3917500090 vraiment, vous pouvez être fiers du boulot accompli, je garderai un très bon souvenir du fo pour ma part.

Bonne chance pour vos projets Heart et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum : les raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ Between us, forum d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: I've been up in the air :: Who would you rather trust, a vampire or a politician ?
-
Sauter vers: