Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 She wants to dance like Uma Thurman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 14:24



Pietra Andersen

Divide me down to the smallest I can be
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


I. How to get away with the murder of your mother.

Anders père et Anna se rencontrèrent jeunes, rapidement, ils se marièrent et partirent voyager aux quatre coins du monde. Ce n'est qu'après un tour du monde qu'ils furent obliger par le destin à devenir parents. Ca n'était pas dans leurs plans, surtout étant donné la condition de Anna. Malheureusement, elle n'a pas pu se résoudre à avorter, c'était au-dessus de ses forces. De ce fait, naquit 9 mois plus tard les jumeaux Andersen. On pourrait croire que tout se passa avec douceur, tendresse et grande émotion… Que le père se pencha sur la mère pour l'embrasser avec amour et étoiles dans les yeux. Et bien, pour tout vous dire, il n'y eut que la grande émotion, dû à une personne alcoolisée dans la salle d'accouchement. Anders n'a jamais pu assister à la naissance de ses enfants, sa femme dû à des complications fut accoucher par césarienne. Le gynécologue, clairement, la charcuta mais réussi à sauver les deux enfants. Bonjour doppelgänger.


II. Un mariage et quatre enterrements.

Le premier drame dans la vie de Pietra fut donc l'assassinat de sa mère alors que cette dernière lui donnait la vie. La vie n'avait déjà pas épargné les Andersen et ne les aiderait plus. Anna était une lycan, elle savait que si jamais elle avait des enfants et que ces derniers vivaient un traumatisme trop grand pour réussir à les détruire, ils finiraient à leur tour par devenir ces bêtes assoiffées de sang les soirs de pleine lune. Ils seraient maudits. Ils seraient peut-être traqués. Ils ne vivraient plus jamais sainement, tranquillement. Anna et Anders père le savait et s'était engagé en connaissance de cause. Ils les avaient voulus et ce fut plus que difficile pour les jumeaux lorsqu'une fois adulte, ils virent le corps sans vie de leur père. L'homme trop malheureux du sort brisé de sa famille, fut libéré lorsque ses deux enfants eurent leurs 21 ans. Pour lui, ils étaient capables de se débrouiller seuls, ils étaient capables de s'entretenir et surtout il ne les lassait pas sans rien. Il leur avait une lettre. Merci papa, pensa Pietra, en découvrant le corps de son père mutilé. Elle s'en doutait, elle avait tenté à maintes reprises de l'aider mais quand une personne se retrouve dans cette position, elle ne trouve pas d'autres solutions à son problème. C'est elle-même qui dû appelé la police. Et encore un coup dur dans la vie de Pietra.

III. Et de deux contre deux.

Ils étaient deux contre le monde. Les jumeaux Andersen avaient brillement réussi leurs études, grâce à l'héritage laissé par leur père, Pie  put donc investir de belles part dans une entreprise de location de vélo, connue dans tout le Danemark. Bien sûr, elle garde un certain degré de stress à cause de toute cette concurrence, de ce qui se passe partout dans le monde, car on la connaît souvent mal, mais Pietra est une demoiselle très soucieuse des autres, des grandes questions sur la vie. Etant donné qu'elle vit dans son monde, qu'elle n'a de rapport social qu'avec son frère, avec qui elle vit dans un appartement, elle se pose plus de questions que la plupart du monde. Le monde normal ne se pose pas beaucoup de questions, il vit simplement. Vivre, il y a bien longtemps qu'elle ne le fait plus, elle survit. Andersen ne le peut pas, ne le peut plus. Toutes les pleines lunes, elle n'est plus elle-même, mais elle adore ça. Elle sait que le sang coule sur ses lèvres, sa langue, sa gorge. Elle sait que le loup qui mange est plus que ravi de ces humains. La seule chose qui la soulage lorsque la pleine lune arrive, c'est le fait de savoir que Anders sera là, son jumeau, son âme sœur. Jamais l'un sans l'autre. "May nothing but death do us part..." C'est ce qu'elle croit… Mais est-ce pour toujours? La louve sera-t-elle toujours accompagnée? Ou perdra-t-elle son seul lien avec la vie humaine? Son seul repère…. Anders…

De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Thanou, j'ai 20 ans (le mois prochain) et j'ai connu le forum PRD. Je suis disponible 3j/7.
Mon avatar représente Katheryn Winnick.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Pietra Andersen le Mar 30 Juin - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 14:27

ton choix d'avatar est parfait She wants to dance like Uma Thurman 1064628765 et j'adore le crédit She wants to dance like Uma Thurman 1990264944

bienvenue sur iwam, bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là She wants to dance like Uma Thurman 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 15:13

Bienvenue. ♥
Une Lycan, c'est un excellent choix, tout comme l'avatar et le métier. J'ai tout simplement hâte de voir ta fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 18:19

Merci à vous deux, c'est très gentil. She wants to dance like Uma Thurman 1463479753

J'ai déjà bien réquisitionner Malekith.... She wants to dance like Uma Thurman 3619927373 She wants to dance like Uma Thurman 3619927373 J'vais essayé de me débrouiller maintenant. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 20:45

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, et te souhaite bon courage pour continuer ta fiche. She wants to dance like Uma Thurman 3730943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 20:48

Merci beaucoup petit bout de chou. She wants to dance like Uma Thurman 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman EmptyMar 30 Juin - 21:42

Comme dit sur la chatbox, tout est bon de mon côté, tu as fait bien attention à prendre en compte les subtilités du contexte et ton histoire est intéressante. On a hâte de voir le frère jumeau débarquer, ça promet un beau duo. She wants to dance like Uma Thurman 3185228961
En d'autres termes, tu es validée.
Pour remplir ta fiche de liens, c'est par ici. Tu peux également demander un rang personnalisé par là, participer au flood (pour l'instant peu rempli), passer sur la chatbox, et bien sûr, rp.
N'oublie pas de remplir correctement ton profil. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She wants to dance like Uma Thurman Empty
MessageSujet: Re: She wants to dance like Uma Thurman   She wants to dance like Uma Thurman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She wants to dance like Uma Thurman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: