Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lily - "Silence is a friend who will never betray"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 11:42



Lily Wood

Le Silence est un ami qui ne trahit jamais.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


Je suis la deuxième à être victime de la malédiction dans ma famille, le premier c'était mon cousin, qui a été tué. Mes parents ont été prévenus, et se sont débarrassés de moi le plus vite possible, ne voulant pas d'une source de problèmes dans leur petite vie idyllique. Ils s'étaient renseignés, et avaient tranchés très vite quand à mon sort. Je serais élevée dans la famille, mais ils ne voulaient pas de moi, pas de problème de lycan ou d'histoire à tomber par terre. Eux, voulaient une vie banale et sereine, une vie d'humains anglais éloignés de tous problème, voulant vivre jusqu'à leurs 90 ans sans craintes ni soucis. Une fois que je serais sortie de leur vie, ils ne voudraient plus entendre parler de moi. Cela fut vite résolu,avant mes deux mois.

J'ai atterri chez une tante éloignée au Danemark, lors de mes deux petits mois insignifiants. qui ne fréquentaient pas mes parents, heureusement je dois dire, quel choc  cela aurait été de les rencontrer après qu'ils m'aient abandonné. J'ai grandi sereinement, dans l'ignorance de ce que j'étais et d'où je provenais; à vrai dire, je me doutais bien de quelque chose, mais je n'avais pas envie de remettre tout ma vie et mon petit monde difficilement construit en question, je n'en avais pas besoin, j'étais heureuse. Ma grande tante pourrait avoir l'âge de ma grand-mère, mais nous étions proches. C'est le soir de mes 16 ans qu'elle a décidé de me parler de ma famille, de mes parents. J'ai étais blessée, vexée, mais pas plus que ça. Pour moi, ce
n'étaient pas mes parents, ils ne l'avaient jamais été. Je n'en ai pas voulu à ma tante de m'avoir tout caché, j'ai encaissé.

Mais on en est venues au sujet dont je ne me serais jamais doutée le moins du monde. Je n'ai pas voulu y croire, non , non. Pourtant, l'air de ma tante , très sérieux, me fit fortement douter. Je ne savais plus bien où j'en étais.Mais elle m'a dit de ne plus y penser pour le moment, que le temps viendrait où elle me donnerait toutes les explications possibles. Elle voulait me préserver un maximum de cette malédiction.

Ma tante a toujours eu le goût du risque malgré son âge. Et elle est décédée alors qu'elle était en expédition d'escalade. Plus assez d'oxygène, plus assez de force, elle n'a pas tenu. Je n'étais pas avec elle dans ses derniers instants, et je venais de souffler mes 18 bougies. J'ai ressenti à ce moment un énorme choc, comme un volcan éteint depuis 18 ans, qui exploserait d'un coup. Je me suis noyée dans le chagrin, car désormais j'étais seule, et sans explications sur le monstre que j'étais potentiellement.
C'est alors que ce cher doppelgänger est entré dans ma vie, pour ma première transformation, j'étais seule, ne sachant rien, et j'ai du tout découvrir sur le moment.


Cette première transformation a eu lieu une nuit de pleine lune, je ne me souviens plus exactement quand, cela remonte à environ 6-7 mois et je ne veux pas le moins du monde m'en souvenir. J'étais seule, sans ma tante, et j'ai alors souffert le martyre pendant environ trente minutes. Dans ma cave, enfermée, je me roulais par terre de douleur, hurlant sans cesse, souffrant. Quand j'essayais de me relever, une force m'écrasait, j'avais l'impression qu'on me frappait le crâne, que quelqu'un m'hurlait dessus; je criais "arrêtez!" à je ne sais qui, dans le vide, cela fut bien évidemment vain. Quand je fus transformée,ce fut le noir le plus complet.

Quand je me suis réveillée, le matin, je n'avais pas la force de me soulever, du sang séchait sur mes mains, ma bouche, mon cou. J'ai eu peur, un sentiment d'horreur grandissant au plus profond de moi. J'ai hurlé, pleuré seule, puis j'ai compris que ça ne servait à rien, et je me suis lavée, lavant avec le sang tous mes sentiments et mes émotions pour me protéger de l'extérieur; les nuits de pleine lune sont devenues mon pire cauchemar.

J'ai commencé à m'éloigner des autres, devenant solitaire et silencieuse. Je me suis mise à envier et à haïr les humains à cause de leur banalité qui les rendaient si normaux, paisibles. Pour penser à autre chose, j'ai étudié, j'ai fait du sport, et de la photographie, l'art qui passionnait tant ma tante et que j'aimais beaucoup. Je me suis fait une petite réputation de photographe, et je travaille actuellement avec une journaliste, qui s'aventure souvent en terrain dangereux. L'adrénaline, c'est une drogue pour moi et je m'en sers au quotidien pour me rappeler à quel point la mort peut être proche de nous.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Lily :P, j'ai 16 ans et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Je suis disponible tous les jours pour le moment [vacannnces :D].
Mon avatar représente Kaya Scodelario.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Lily Wood le Mer 1 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 11:52

Bienvenue à toi Lily sur IWAM. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 2321422075

Encore une louve, ça fait plaisir. J'espère que tu te plairas parmi nous. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3726961533

Et bon courage pour cette fiche. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3730943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 11:55

Merci!! Lily - "Silence is a friend who will never betray" 195178609

Je crois que je vais bien me plaire! Le forum est super! Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3960379993

[et puis vous avez le smiley ananas *-* alors je vous aime bien XD Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3874853045 Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3874853045 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 11:56

Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, on est là pour ça. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 11:58

Merci beaucoup ! Lily - "Silence is a friend who will never betray" 769698751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 15:08

J'ai beaucoup aimé ta fiche, la façon dont tu racontes sa première transformation notamment, c'était franchement super bien fait, et le personnage est attachant avec tout ça. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3730943570 Et c'est cool d'avoir une étrangère aussi, j'aime bien la justification que tu as apportée, c'était bien pensé. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 318074222
En d'autres termes, tu es validée.
Pour remplir ta fiche de liens, c'est par ici. Tu peux également demander un rang personnalisé par là, participer au flood (pour l'instant peu rempli), passer sur la chatbox, et bien sûr, rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyMer 1 Juil - 15:26

Merci beaucoup !!! :D (Pietra m'a bien aidé sur certains points de l'histoire!! Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3960379993 )

Youpi! Hâte de commencer à rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyJeu 2 Juil - 17:01

bienvenue sur iwam Lily - "Silence is a friend who will never betray" 1463479753 encore merci pour ton inscription et ton message sur prd Lily - "Silence is a friend who will never betray" 2284449696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" EmptyJeu 2 Juil - 22:02

Un peu en retard, mais bienvenue. ♥️
J'ai beaucoup aimé ta fiche, le côté malédiction m'a vraiment plu, et merci Pietra pour l'aide apportée. Lily - "Silence is a friend who will never betray" 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty
MessageSujet: Re: Lily - "Silence is a friend who will never betray"   Lily - "Silence is a friend who will never betray" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily - "Silence is a friend who will never betray"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: