Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 2:12



Sayanel Pritchard

Justice & Darkness
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


Extrait 1 – Le voisin d'enfance

Trois coups sonnèrent sur la porte en bois, qui s'ébranla presque sous le choc, certes minime, mais mettant en péril cette vieille installation. L'homme devant la porte pu entendre, reconnaissable, le bruit d'une démarche traînante, malade, qui peinait à atteindre l'objet de son déplacement. Au bout de quelques minutes d'attente qui semblait interminable, le battant s'ouvrit, laissant apparaître, dans l'interstice, un œil qui semblait avoir vu passer trop de vie et qui frôlait maintenant son opposé, un œil ridé, tombant, qui ne connaissait sans doute plus de réel éclat depuis des années. Un œil interrogateur, qui posait la question que sa bouche et sa voix, tremblotante, n'osait exprimer. Dans un raclement de gorge, l'homme lui offrit son plus beau sourire. C'est là qu'il eut la porte ouverte à toutes ses questions, comme pour tous les autres. Après tout, il avait bien compris qu'ils n'attendaient tous qu'une chose : pouvoir dire ce qu'ils pensaient.

«  Je n'ai que très peu de souvenir de cet enfant. Il n'était pas très expansif, ne parlait pas beaucoup. Il était un peu voyou, à lancer des pierres dans mon jardin ou à cueillir des fleurs directement sur mes rosiers. Mais c'était pas un mauvais gars, il m'aidait à porter mes courses quand il le fallait. Je l'ai perdu de vue lorsqu'il devait avoir douze ans … Mais on entend des choses, vous savez ? Le quartier parle. Il paraîtrait qu'il a mal tourné. On dit qu'il passe beaucoup de temps au commissariat, c'est dommage, il était prometteur. Mais vous voulez que je vous dise ? C'est la société qui rend les gens comme ça. Elle transforme les générations futures en délinquants, ils finissent dans la drogue et l'alcool, l'abus de toutes sortes, et après, il brûlent des maisons et des voitures. Le gouvernement nous a tous à sa botte, et si vous voulez mon avis, Sayanel est qu'une victime de plus dans tout ce cirque. Il m'a rien fait de mal à moi, jamais. Son père est un homme bien, mais le drame que cette famille a vécu ? Ca retournerait le cerveau de n'importe qui. »

Extrait 2 – La tête de turc

«  Pritchard ? Vous me demandez sérieusement si je connais ce nom là ? C'est le connard qui m'a fait passer les pires années de ma vie, alors bien sûr que je le connais. Je lui ai jamais rien demandé, moi, et pourtant, il a toujours pris un malin plaisir à me torturer. J'étais pas si différent de lui, j'étais même pas une grosse tête, en cours. Juste un lycéen comme un autre, et pourtant, il a jeté son dévolu sur moi, allez savoir pourquoi. Il a peut-être tiré au sort, qui sait, ce mec là est taré. Dites vous bien qu'un jour, il m'a attaché à un arbre avec une corde et m'a laissé là pendant deux jours entiers. A l'époque, je voulais juste être son pote, alors quand il me disait un truc, je l'écoutais. Il a profité de moi comme jamais, et ça jamais je pourrais le lui pardonner. Je croyais en lui, je pensais vraiment que malgré les moqueries constantes et les abus physiques et moraux, il pourrait me considérer comme quelqu'un d'utile. Puis le lycée s'est terminé et j'ai compris qu'il m'utilisait pour passer ses nerfs ou écrire ses cours. Vous savez comment la lumière divine m'a éclairée ? Le bal de promo. Une bien belle connerie, qui met en avant les plus populaires pour qu'ils se sentent encore plus puissants, et qui rabaissent ceux qui ne sont pas spécialement cotés. Bref, ce jour là, j'avais invité une fille, la première que j'ai jamais invitée de toute ma vie, c'était le grand saut, le pas de géant … Je me pointe chez elle, tout se passe bien, je passe une excellente soirée. Jusqu'au moment où je sors m'aérer. Devinez qui je croise en train de s'envoyer en l'air derrière le bâtiment des sciences ? Alors oui je le connais, mais non, vous pourriez m'offrir tous les trésors du monde que je lui pardonnerais pas les années de galère et de malheurs dans lesquels il m'a plongé, et me ressortez pas la carte de la mère assassinée, c'est pas moi qui l'ait butée, si ? »

Extrait 3 – L'ex petite amie

«  Trois ans de ma vie que j'ai gaspillé avec lui. TROIS ANS. Vous savez ce que c'est, trois ans, alors qu'on a que vingt ans ? J'étais encore naïve à l'époque, un mec militaire me dérangeait pas, pour moi, c'était qu'un détail. A la fin j'essayais même plus de compter le nombre de fois où il rentrait bourré, ou défoncé, ou qu'il m'avouait m'avoir trompé, pour recommencer le lendemain sans le moindre remords. Parfois je me dis qu'il ne m'a jamais aimée. J'ai été en colère longtemps après lui, très longtemps. Mais maintenant, je vois les choses avec du recul, et ça fait du bien. Alors oui, je pense qu'il a sincèrement eu des sentiments pour moi. Mais le fait est que Sayanel n'a jamais su ce qu'était l'amour. Je ne suis pas certaine non plus qu'il sache ce qu'est l'amitié. Les seules valeurs qui comptent pour lui sont familiales, et c'est extrêmement beau de le voir aussi protecteur et dévoué envers son père et sa sœur. Seulement … Y a pas de place dans sa vie pour quelqu'un d'autre. C'est un destructeur. Il se détruit lui, avant tout, et après, il entraîne tous ceux autour dans sa chute. Un jour il allait bien, et le lendemain il avait envie de mettre fin à sa vie. Bipolaire comme pas deux ! Sans parler du surlendemain, où il se mettait tellement en colère qu'il aurait pu casser toute la vaisselle par terre ! Comment voulez vous que quelqu'un vive avec lui ? Que quelqu'un partage tout, lui donne son cœur pour le voir réduire en miettes ? Je le croise encore parfois, et franchement, la réputation de coureurs de jupons qu'il se trimballe, ça m'étonne qu'à moitié. Moi, je suis mariée et j'ai une petite fille, alors oui, j'ai bien fait de le quitter,et oui, je vis bien mieux sans lui. »

Extrait 4 – Le meilleur ami

«  Tu t'attends à quoi mec ? Que je descende mon meilleur pote ? Que je te raconte comment il m'a bien baisé et que je te dise que je le déteste, comme sans doute tous ceux que t'as interrogé ? Tu t'es gourré de personne, je sais pas pour qui tu bosses ni pourquoi tu fais ça mais change de boulot, conseil d'ami ! Sayanel et moi, c'est à la vie à la mort. A l'armée, on se serre tous les coudes, parce que le moindre faux pas peut nous causer une mort certaine. Pourtant, on se sacrifierait pas tous les uns pour les autres, et lui, il a failli le faire pour moi. Il a sauvé ma peau, et je lui ai sauvé la sienne. Jamais je pourrais le trahir, jamais je pourrais dire quoi que ce soit sur lui qui le desserve. Ca va faire quoi ? Bientôt dix ans qu'on se connait ? Et toi t'arrives et tu veux que je lui crache dessus ? Et tu oses faire confiance à ceux qui l'ont fait avant moi ? L'être humain est un chien par nature, crois-moi. La seule chose à savoir sur Say, c'est que c'est un homme d'honneur, que l'on peut croire et qui possède une force que peu d'entre nous ont. Il a vécu des choses terribles. Des choses dont t'as même pas idée. Tu savais qu'il avait été retenu en otage en Afghanistan ? Non tu savais pas hein ? C'est pas classé top secret mais presque. Certains vont te raconter des conneries, comme quoi ce serait à partir de là qu'il a commencé à vriller, mais il va bien. Il va parfaitement bien, faut juste qu'il se reprenne en main. »
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Bad wolf / Cyrieleven, j'ai 22 ans dans moins d'un mois et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis disponible tous les soirs, mais jusqu'à fin aout pour le rp ce sera seulement le week end ( boulot oblige :/ ) .
Mon avatar représente Ari Millen.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Sayanel Pritchard le Mar 14 Juil - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 2:47

Je connais pas ton vava mais il est classe *o*
Bienvenue sur le fofo /o/ Bonne chance pour ta fiche SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1991625280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 2:58

Mooh merci SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3619927373
Je te retourne le compliment pour l'avatar ! SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 4162884528
Et merci beaucoup ! SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 2895820007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 10:13

Le livre d'où il tire son nom, je crois que j'ai une idée. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3185228961 Bienvenue en tout cas, et ça fait plaisir d'accueillir d'autres humains. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 318074222 Bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 11:40

Ton avatar me fais peur mais j'adore SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1990264944 bienvenue sur iwam petit humain SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3619927373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 12:14

Bienvenue. (=
Un personnage qui a été militaire, tu veux me faire craquer, c'est ça ? Et ton choix d'avatar est tout simplement excellent. Il change vraiment de toutes ces belles gueules trop parfaites qu'on croise un peu partout sur les forums. Je viens officiellement d'en devenir fan. ♥
Bon courage pour ta fiche. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 12:58

Bienvenue parmi nous ! SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1463479753
Un croque-mort quoi ! C'est clair que vu l'endroit, il va pas manquer de travail ! xD
Et je suis de l'avis général, ton avatar fait peur, mais c'est claaaasse ! ** (Un humain qui fait plus peur que les Vampyrs, hahaha ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 4 Juil - 14:14

Niels + J'ai juste envie de te faire un câlin, parce que t'es un des premiers qui saisit la référence ! ( bon après, vu que je suis arrivé avec Jilano c'est limite si on a pas fait une pancarte mais bon. Et encore on sait pas quel sera le nom de la petite soeur /out/  ) . Merci ! SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 2126718867

Malekith + (Okay je suis fan de ton pseudo, c'est super bizarre, j'aime bien ! ) Faut le voir dans Orphan Black (surtout la saison 3), il a de quoi faire peur effectivement SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 2700728764

Lincoln + T'es porté sur les militaires ? SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1943634463 Oui je trouve aussi, j'aime bien prendre des avatars qu'on ne voit pas souvent, ou qui ne rentrent pas dans les standards de beauté habituels (puis pouvoir jouer avec la cicatrice qu'il a dans OB, j'ai sauté sur l'occasion aha) Merci en tout cas!

Stellan + Craignez-moi, vous aurez raison SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3005215495 Merci en tout cas, je suis content de voir que l'avatar fait sensation SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1568785452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 3:00

Mais c'est vrai qu'à vous deux, le doute n'est plus permis du tout. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3185228961
Aha, le nom de la petite sœur m'évoque un autre bouquin, mais pas connu du tout. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 3:34

Pour la petite histoire (oui j'aime bien raconter notre vie), ces trois persos ont environ deux ans (avec plus ou moins de changements dans l'histoire et dans les caractères), nous les avons joué ailleurs, et ça fait un moment qu'on recherche un fofo où les remettre ! A la base Jilano ( qui s'appelait Niels mais on a voulu éviter les doublons, ç'aurait été dommage) était le seul à me rejoindre donc je comptais faire un scénario pour la soeur, et j'y aurais sans doute fait un autre clin d'oeil à Bottero je pense !! Mais un clin d'oeil à Millenium c'est pas mal non plus SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3185228961 (je sais pas si tu parlais de ce bouquin là mais moi il m'évoque celui ci XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 12:00

Oh, je vois, Niels est en effet un super prénom. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3185228961 Et je ne pensais pas à Millenium mais maintenant que tu le dis, je vois totalement la référence. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 14:27

Ah tu pensais à quoi du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 14:29

A un vieux bouquin pour enfants que j'ai lu il y a des années, donc c'est plus une référence personnelle si tu veux. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyDim 5 Juil - 14:32

Ah oui je vois, effectivement ! SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 4191082811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyMar 7 Juil - 22:30

Bienvenue à toi SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 2321422075

J'espère que tu te plairas parmi nous, on est un peu dingue mais on est plein d'amour pour les nouveaux. Alors, bon courage à toi pour ta fiche. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyMar 7 Juil - 23:27

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 11 Juil - 14:17

Désolé du DP mais je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un délai ? Ma fiche sera terminée d'ici mardi, grâce au super long week end o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 11 Juil - 16:38

Bonjour,

Pas de souci, on te laisse une semaine, au cas où tu as un empêchement de dernière minute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptySam 11 Juil - 17:01

Merci vous êtes vraiment au top ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyMar 14 Juil - 10:19

Mon dieu, j'aime ton personnage, un ancien militaire qui a été en Afghanistan c'est plein de potentiel, et j'adore la façon dont tu racontes ton histoire, où à peu près tout le monde crache sur lui sauf son meilleur ami, j'adore.  SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 318074222
(il reste juste un peu de lorem ipsum à la fin de ton histoire, mais ce n'est pas gênant, pense juste à l'enlever. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 1990264944)
Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR EmptyMar 14 Juil - 12:05

Miiih merci ça me touche *è* Je rectifie ça tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR   SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYANEL + LA NUIT DU CHASSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: