-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptySam 4 Juil - 21:38



Lisbeth Pritchard

In the fast lane, no time for love, no time for hate.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


Une petite menotte d’une jeune enfant qui n’avait pas encore conscience de ce qu’elle venait de perdre, au creux de la grande main d’un homme qui aimerait lui ne pas en avoir conscience. On lui avait dit que sa mère était partie mais pourtant elle était là, dans cette gigantesque boîte. La jeune enfant ne comprenait pas bien pourquoi sa mère semblait vouloir s’y enfermer pour dormir et encore moins pourquoi tout le monde semblaient triste. Peut être était-ce un nouveau jeu ? Mais si ce jeu n’amusait personne alors quel pouvait être l’intérêt d’y jouer ? Du haut de ses quatre ans, cette situation n’avait aucun sens pour la jeune Lisbeth Pritchard. Les adultes faisaient parfois de drôle de chose mais elle savait que ce jeu ne l’amusait pas ! Elle voulait que sa maman sorte de cette boîte, elle voulait qu’elle vienne la prendre dans ses bras ! Peut être était-ce une punition sorti tout droit le l’imagination de sa mère, peut être était-ce pour lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas dû enterrer sa boîte à trésor dans le jardin ? Rien n’avait de sens pour la jeune enfant, elle savait juste que sa mère commençait vraiment à lui manquer et qu’elle ne voulait pas sortir de la boîte. Elle se souvenait avoir secoué la main de son père quand la boite avait amorcé une dangereuse descente dans un trou qui semblait sans fond. « Maman pourra plus sortir, dis leur de remonter la boîte ! », se souvenait-elle avoir lui avoir dit complément affolée, au bord des larmes. « Dis lui de sortir, papa.. », fut les dernier mots qu’elle se rappelait avoir prononcé avant qu’elle ne fonde en larme et que son père ne la prenne dans ses bras pour l’y étreindre. Ses petits bras avait entouré la nuque de son père tandis qu’elle nichait sa tête dans le cou de père, pleurant à chaude larme. Elle venait de comprendre que sa mère ne pourrait plus jamais sortir de cette boîte, que sa mère lui manquerait toute sa vie. Qu’elle leur manquerait à tous et que c’était la raison pour laquelle tout le monde était triste.

Un pétard fumant coincé entre son index et son majeur, les yeux rivé sur cette lettre qu’elle avait reçu hier matin et qui n’avait eut de cesse d’occupé ses pensées depuis. C’était dire qu’elle n’avait jamais pensé une seul seconde qu’elle la recevrait, ce même si elle était pleinement consciente de son talent artistique. Acceptée dans la meilleure école photo à Paris ! La jolie brune tira une longue bouffée sur son joint, les yeux toujours rivés sur cette lettre qui venait chambouler sa petite vie tranquille au fin fond du Danemark. Elle ne se rappelait plus de la raison qui l’avait poussé à postuler pour cette école sachant pertinemment que jamais elle n’irait. Peut être fut-il par simple curiosité, pour savoir où est-ce son talent pourrait l’emmener. La curiosité était certes un vilain défaut car si curieuse elle n’avait pas été un tas de chose ce serait passé différemment dans sa vie. La brune expira longuement la fumée précédemment inhalée. Si curieuse elle n’avait pas été aujourd’hui elle n’aurait pas eut ce choix à faire, ce choix cornélien qui n’en était pas vraiment un puisqu’elle savait d’ors et déjà ce qu’elle allait faire ou plutôt ce qu’elle n’allait pas faire. La jeune Pritchard coinça son joint entre ses lèvres rosées, se saisit de la lettre ainsi que d’un briquet et allait pour y foutre le feu mais se figea au dernier instant. Acceptée pour étudier à Paris, ce n’était pas rien même si elle avait décidé qu’elle n’y mettrait pas les pieds. Lentement son pouce roula sur le silex de son briquet engendrant une longue flamme, flamme qui ondulait effrontément à quelques centimètres à peine de ce qui était probablement la plus belle opportunité de sa vie. Mais à choisir entre faire carrière et rester auprès de son père, le choix était encore une fois vite fait. Surtout maintenant que son grand frère avait mit les voiles à l’armée. Son absence la déchirait chaque jour un peu plus et elle ne pouvait même pas imaginer ce que deviendrait son père si elle partait, elle aussi. Et elle que ferait-elle aussi loin de sa famille pendant cinq longue années ? Certes elle ferait ce qu’elle le plus au monde mais elle ne voyait franchement aucun intérêt à faire ce qu’elle aimait si cela signifiait être loin de sa famille. Aucun. Elle approcha un peu plus la flamme dansante et regarda enfin ce simple morceau de papier progressivement s’enflammer, emportant l’objet de ses interrogations en fumée.

La curiosité est un vilain défaut. Il n’est jamais bon de fouiller dans le passé ou de s’intéresser à des choses qui ne vous concernent nullement. Pourtant cela faisait parti des choses qu’on avait inculquées à la jeune Pritchard. Et ça faisait parti des nombreuses choses dont la brune n’avait jamais rien voulu entendre. N’en faire qu’à sa tête, est-ce au final être indépendant ou être égoïstement borné ? Le désir d’indépendance est sans nul doute la motivation de départ. Le savoir est le pouvoir mais si elle avait sut, elle aurait probablement préférer l’ignorer. Car le pouvoir implique des responsabilités, n’est-ce pas ? - Non, je ne me tape pas un trip Spiderman.- Donc, la curiosité est un vilain défaut. Pourtant c’était la curiosité qui permettait à Lisbeth Pritchard tout juste âgée de vingt ans d’ouvrir les yeux sur le monde qui l’entoure aujourd’hui. Un monde qui était loin d’être celui dans lequel elle avait pourtant pensé vivre. Pour en venir enfin à ce qui avait bien pu titiller la curiosité de la jeune Pritchard au-delà d’être totalement angoissant en soit. La jolie blonde se rappelait encore de la première marque qu’elle avait retrouvé sur son corps, deux minuscules trous légèrement boursouflé. La première fois, bien qu’elle ne se rappelait pas comment est-ce qu’elle avait bien put se faire une chose pareille, elle n’avait pas plus insisté que cela. La deuxième fois, peut être était-ce le résultat d’une petite soirée beuverie ou défonce. La troisième fois, bien que ça l’ait intrigué, ça ne l’avait pas plus inquiété que cela. La quatrième fois non plus d’ailleurs, peut être était-ce une forme d’allergie ou d’une quelconques maladie, enfin quelques chose selon elle qui expliquerait la faiblesse et la fatigue qui se faisait de plus en plus ressentir. La cinquième fois fut la fois de trop, la fois qui acheva d’alarmer la jeune femme. Bien entendu, elle n’en parla à personne, à quoi bon inquiéter sa famille pour des conneries pareilles ? Alors elle avait fait ce qu’elle savait faire de mieux, elle avait enquêté dans le but de satisfaire sa curiosité puisque aucun médecin de la ville n’avait put lui expliquer ce qu’il lui arrivait. Anémique, sérieusement ? Ce ne fut pas suffisant pour elle.

Apprendre la vérité avait été aussi difficile que fut la quête pour la trouver. Quand elle sut, elle eut peur d’avoir tout imaginé ou d’avoir dangereusement fait fausse route car des marques elle n’avait plus et que ce qu’elle avait découvert défiait les limites du réel. Mais l’idée même de pensé qu’elle avait peut être raison l’effrayait pour sa santé mentale mais pour sa vie aussi. Ce fut sans nul doute la raison qui la poussa à approfondir ses recherches, à apprendre comment les combattre et à s’entrainer à le faire. Elle ne fit jamais part de sa découverte à son père ou même à son frère pour la simple et bonne raison que si elle avait eut le choix, elle aurait nettement préféré ignorer Leurs existence. Bien qu’elle éprouve une sorte de plaisir malsain à courir après ces créatures sanguinaires, le plaisir de pouvoir mettre sa vie en danger, de pouvoir cogner sans compter et peut être pourquoi pas jouer les justicière. Cela faisait deux ans que ça durait, cinq ans qu’elle mentait aux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Bien sure qu’elle se sentait mal mais elle ne mentait pas vraiment, l’omission n’était pas vraiment du mensonge, n’est-ce pas ? Elle est loin d’imaginer qu’elle est loin d’être la seule à mentir...
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Mehza, j'ai 21 ans et j'ai connu le forum grâce à mon Bro Pritchard  LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1463479753  . Je suis disponible quand j'ai du temps libre  LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3185228961 .
Mon avatar représente Anna Speckhart .
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Lisbeth Pritchard le Jeu 16 Juil - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptySam 4 Juil - 21:44

Bienvenue!!! LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3917500090
Tu vas voir le forum est génial! LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3960379993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptySam 4 Juil - 23:41

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptySam 4 Juil - 23:55

Lily : Merci LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1500491733

Aksel : Matthew LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  318074222 Merciiiii également LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  2466105553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 5 Juil - 3:03

Les Pritchard nous envahissent. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1990264944 Mais c'est cool en même temps. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3185228961 Bienvenue parmi nous, petite sœur, et bon courage pour la fiche. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 5 Juil - 12:43

Effectivement, c'est l'invasion. Mais on aime être envahis. ♥️
Bienvenue. (= J'aime beaucoup ton avatar, en plus, nous sommes très heureuses d'avoir des femmes qui manquent un peu sur le forum. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3917500090 Je sens qu'on va avoir droit à un trio de choc, donc bonne chance pour la fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 5 Juil - 13:45

Niels : L'invasion, quand il ne s'agit pas de cancrelats, c'est toujours cool LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  2466105553 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1990264944 Merci!

Lincoln : Et quel femme! LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3185228961 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1991625280 Merciii *-* Je trouvais Emma parfaite pour le perso que je veux en faire LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1500491733 Trio de choc, c'est certain LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  318074222 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3005215495 merci pour l'accueil! LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyLun 6 Juil - 20:40

les pritchard au pouvoir LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1990264944 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  2126718867 bienvenue sur iwam ma belle LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1064628765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyMar 7 Juil - 22:29

Ohlala, tu as pris mon amour d'Anna, alors je ne peux que te vénérer.

Bienvenue chez nous ma belle. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptySam 11 Juil - 19:50

MERCI
Pritchard For the win LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  2126718867
Et oui, Anna LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 12 Juil - 20:32

Bonsoir,

J'en profite pour te demander si, comme tes camarades, tu désires un délai pour terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 12 Juil - 20:52

Oui, ce serait vraiment sympa ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 12 Juil - 23:22

Une semaine te conviendra-t-il ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyDim 12 Juil - 23:33

En fait, j'attend que les autres finissent pour commencer la mienne. Histoire de ne pas faire n'importe quoi donc ça dépend entièrement des autres. Je ne saurais donc pas te dire pour le moment LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  67326045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyLun 13 Juil - 14:14

Je te mets un délai et on tient compte de cette information LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyMar 14 Juil - 18:55

J'suis sur de connaître la demoiselle sur ton vava, le speckhart me parle, mais alors je m'en souviens pas du tout xD En tout cas, ton perso à l'air génial LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3730943570
Bienvenue sur le fofo ! LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyMar 14 Juil - 19:22

Merci beaucoup! Le tien a l'air haut en couleur également LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  318074222
Réserves-moi un lien de la mort qui tue LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3185228961 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  EmptyJeu 16 Juil - 19:36

malgré quelques petites fautes (attention au é à la place de -er), ta fiche est parfaite LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  1500491733 LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3917500090 le premier paragraphe est touchant LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  2818103354 j'ai hâte de suivre les aventures de la famille Pritchard LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3619927373

Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.    LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sel. (Lisbeth)
» Rage against the machine + Lisbeth
» Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.
» LISBETH ❥ Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: