Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 JILANO > release me from the present

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyDim 19 Juil - 23:36


jilano pritchard

50 yo - Croque-mort - Veuf - Chasseur - FICHE

les infos utiles
le caractère : intelligent, vif, protecteur, perfectionniste, charismatique, exigeant, cynique, instable, violent, froid et instinctif. the road so far : américain d'origine, a étudié la paléontologie à l'université de Yale, a rencontré sa femme (Evy) là-bas. A déménagé au Danemark il y a 27 ans, après la naissance de son fils aîné. A racheté une entreprise locale de pompes funèbres. Sa femme se fait tuer par un vampyr, il découvre alors l'existence des créatures et se lance dans une croisade de vengeance en pétant un boulon. Entraîne son fils dans sa quête, mais le cache à sa fille. Refuse de voir qu'il est parfois plus cruel que les créatures qu'il chasse, persuadé d'être toujours du côté des gentils. Pour sa conscience, il se concentre quand même sur les créatures qui tuent des humains.
les liens cherchés
M / F mentor ou affilié : dans l'idéal, la personne qui lui a appris l'existence du surnaturel et l'a formé à la chasse il y a 20 ans, mais a priori si  ça peut coller : ce mentor serait décédé et Jilano rend la pareille au fils/à la fille de celui-ci !
M / F ma foi, un peu de tout. Du positif comme du négatif, de l'humain comme des créatures. Des relations amicales, cordiales, d'un soir, antipathiques, rivales, voire tout à la fois, soyons fous !



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyDim 19 Juil - 23:36


you go girl


pseudo - lien
description du lien nananananana.

pseudo - lien
description du lien nananananana.


pseudo - lien
description du lien nananananana.

pseudo - lien
description du lien nananananana.



-crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyDim 19 Juil - 23:37


your turn boy


sayanel pritchard - like father like son
Tu l'as façonné à ton image, notre Sayanel, pas vrai ? T'as pas hésité à l'embarquer dans ta croisade, à clôturer la fin de son innocence alors qu'il m'avait déjà perdue. Je sais pas pourquoi il ne t'en veut pas, d'ailleurs, peut-être car au fond vous êtes profondément dysfonctionnels mais que ça vous empêche pas de vous aimer plus que tout ? Pour ton fils, t'échangerais toute la souffrance du monde pour qu'il ait droit à une vie normale. Mais c'est que des paroles ça Jilano, et puis t'as jamais été expressif, alors tu te contentes de protéger ses arrières et de lui montrer qu'il peut compter sur toi. C'est déjà ça, j'imagine.

pseudo - lien
description du lien nananananana.


pseudo - lien
description du lien nananananana.

pseudo - lien
description du lien nananananana.



-crooner curves


Dernière édition par Jilano Pritchard le Lun 20 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyDim 19 Juil - 23:37

à ajouter :
Poupoune

à vouuuus JILANO > release me from the present 4162884528 JILANO > release me from the present 1991625280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyMer 26 Aoû - 21:21

Saluuuut :D

J'aimerais bien faire un rp avec le monsieur Pritchard père, parce que j'ai rp avec Lis et Sayanel, et je pense que ce serait sympa de trouver un lien Jilano, je ne sais pas encore quoi, je vais réfléchir mais voilà XD

Bref, ça te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyJeu 27 Aoû - 21:02

bwihihi avec plaisir JILANO > release me from the present 769698751 a priori j'ai pas vraiment d'idées mais je vais aller fouiner sur ta fiche JILANO > release me from the present 3619927373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present EmptyVen 28 Aoû - 17:21

Ok, super, je vais faire de même :D

Mais je pense que les deux ne se porteraient pas dans leur coeur XD Etant donné que Lis' s'est retrouvée à côté de Lily une nuit de pleine lune, que Sayanel a épargné Lily, et que le père et le fils doivent penser que Lisbeth est au courant de l'existence des monstres à cause de Lily XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JILANO > release me from the present Empty
MessageSujet: Re: JILANO > release me from the present   JILANO > release me from the present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILANO > release me from the present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilano - we don't believe what's on tv
» Capture le moment présent et ne l'oublie pas. ft Pietra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: