Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
ODIN
father of all.
ODIN


Citation : .
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 52
Avatar : the Evil
Crédits : cherokee rose.

LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyLun 18 Mai - 15:34



Partnerships


Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ? Oh, je vois, tu cherches des amitiés améliorées ! Et bien tu as raison, c'est bien ici que tu en trouveras, en tout cas que tu en feras la demande si l'envie te prend. Pour savoir si une amitié peut naître entre nous, il te suffit de remplir le formulaire suivant avec attention en le postant à la suite de ce message. Mais attention si tu veux te lier avec nous il te faut avoir au moins quarante membres et au moins la moitié d'actif ainsi qu'un mois minimum d'ancienneté pour le top partenariat. Nous jugerons avec sévérité ton apparence et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais. les forums basé sur le sexe sont interdits.



Code:
[center][size=18][font=Georgia]†NOM DU FORUM/SITE | TYPE ( RPG, SITE, AUTRE )[/font][/size][/center]
<blockquote>[size=11]⊹ [b]Url du forum/site[/b][/size] [size=9]en code[/size] :
⊹ [size=11][b]Date d'ouverture[/b][/size] : [size=11]le ??/??/??[/size]

⊹ [size=11][b]Code[/b][/size] [size=9]en code[/size] : [size=11][url=adressedevotresite]NOM DE VOTRE SITE/FORUM[/url][/size]
⊹ [size=11][b]Type de Partenariat[/b][/size] :[size=11] [  ] Simple [  ] Top [  ] Fiche ( donnez le code de voter fiche )[/size]
⊹ [size=11][b]Autre chose[/b][/size] ? [size=11]...[/size]</blockquote>
.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
https://northernkings.forumactif.com
Good morning america
Invité
avatar



LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyVen 17 Juil - 12:59

†GOOD MORNING AMERICA | RPG
Url du forum/site en code :
Code:
http://www.good-morning-america.org/
Date d'ouverture : le 24/10/14

Code en code :
Code:
[size=11][url=http://www.good-morning-america.org/]GOOD MORNING AMERICA[/url][/size]
Type de Partenariat : [x] Simple [  ] Top [  ] Fiche ( donnez le code de voter fiche )
Autre chose ? merci d'avance à vous pour votre temps  LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 1500491733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyVen 17 Juil - 14:14

bonjour LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 1463479753

votre forum est sublime LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 2284449696 le partenariat est accepté LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 3726961533

très bonne continuation à vous LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Good Morning America
Invité
avatar



LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyVen 17 Juil - 14:32

merciiii LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 318074222 je vous ai ajouté aussi à notre listing http://www.good-morning-america.org/t71-listing-des-partenaires#1208, bonne continuation LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
aymili.
Invité
avatar



LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyVen 17 Juil - 21:40

RPG TOUR


Bonjour! Ou Bonsoir! C'est selon. On sait jamais quelle faille temporelle peut relier deux forums. ^^

Je me présente, Aymili et avec mes deux acolytes Mendax et Ectra je viens vous présenter notre forum de référencement, RPG Tour. On est du genre "si je le trouve pas alors je le crée" et abracadabra, RPG Tour est là!
Alors ce n'est pas vraiment une demande de partenariat, plus une petite propagande gratuite et sans mal pour présenter le forum, vous montrer qu'il existe et qu'il n'attend plus que vous! =)

Sur RPG Tour, pour chaque forum référencé , l'admin a à sa disposition un sous-forum complet pour poster tout ce qu'il désire et faire sa pub dans les meilleures conditions. En outre, plusieurs outils sont à votre disposition afin d'améliorer votre rpg, présenter un projet ou proposer/rechercher des forums ou des personnages. Et à côté de tout ça, sans même évoquer la légendaire et mystérieuse partie flood, des animations seront régulièrement organisées comme dernièrement, un concours de RP.

En bref, RPG Tour c'est un forum de référencement mais aussi un forum d'aide consacré exclusivement au RPG parce que sérieusement, le rp, c'est la vie! \o/

On fait chauffer les tampons "Référencé" et on vous attend avec impatience alors à très bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
l'exp d'azalea
Invité
avatar



LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats EmptyVen 2 Oct - 21:00

Bonjour, comment allez - vous ?

Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.


Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)

Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.


Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats   LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ME, PICK ME, CHOOSE ME ✝ demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: We're brothers now
-
Sauter vers: