Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  LET'S GET TALKING † le flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:25

J'me suis déjà dit un jour. Quand j'imagine parfois comment mes personnages réagiraient à ma place.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 4018755407 Mais des fois c'est pas très joli, quand on joue un psycho ou un idiot par exemple.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:36

Ouais je connais bien ça XD
A des moments je bug, surtout pour des personnages comme Sayanel, qui ont vraiment une façon de penser assez spéciales et un mode de réflexion bien à eux. Surtout que personnellement je suis pas du genre à m'énerver, alors quand, comme récemment, je dois vraiment laisser la colère prendre le dessus, faut que je me concentre pour pas que ça finisse en " bon non en fait je sais pas pourquoi je crie donc j'arrête " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:41

Lincoln va bien, il est gentil, mais il n'a pas beaucoup de rp.
Le forum bugue, je n'arrive plus à aller sur la CB. Ce n'est pas que je vous ai abandonné, c'est juste que je n'arrive pas à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:44

Vive FA Surprised
Si on se trouve un super lien moi je veux bien un rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:46

Que si on trouve un super lien ? Sinon, tu ne voudras pas de moi. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Moooh si mais c'est genre pour le rp (aa) Mais de toute, toi et moi on ne peut que trouver un super lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 9:21

Je dirais bien que je rp avec Lin mais je pense qu'on a assez rp ensemble dans notre vie.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 3185228961
Say, je voulais justement chercher un lien avec toi aussi je veux un lien avec toute la Pritchard family.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 2126718867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 9:24

+1 Say. What a Face
Je ne suis pas là de la journée, mais quand je rentre...  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 3619927373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 12:16

Et si je veux pas de lien avec toi moi on fait comment ?  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 2448718875

Non c'est une blague, faut pas me lancer des cailloux (aa) Je viens te voir de ce pas du coup *-*

ça marche Lin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:35

J'ai vu, juste que je passais en coupe-vent, je réponds bientôt.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 3185228961

Oh, et le message de hawking sur bazzart était trop mignon, merci.  LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 2818103354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET TALKING † le flood     LET'S GET TALKING † le flood  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GET TALKING † le flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
FLOOD
 :: I still need to be drunk to understand this story
-
Sauter vers: