-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas besoin d'être populaire pour être heureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas besoin d'être populaire pour être heureux. Empty
MessageSujet: Pas besoin d'être populaire pour être heureux.   Pas besoin d'être populaire pour être heureux. EmptyMer 24 Juin - 15:04

img

Informations personnelles


Date de naissance 14 août 1989.
Âge 25 ans.
Études Actuellement étudiant en littérature, mais change de filière tous les ans.
Métier Aucun.

Race Berserker.
Type Éléphant.
Particularités Il n'a pas conscience de sa nature berserker ; il a peur de sa mère, une sociopathe reconnue qui a tué son père ; il a fait partie d'une bande de délinquants au lycée.

avatar1
avatar2
avatar3

Liste des roleplays


En cours (0)

Terminés (0)

Abandons (0)

Réservés (0)

En savoir plus sur Lincoln


Lincoln est un berserker qui est désormais convaincu d'avoir trouvé l'équilibre dans sa vie. À partir du moment qu'il se transforme parfois, il se sent bien. Mais il ignore bien sûr tout de sa véritable nature.
Il se considère comme spectateur de sa propre vie, mais ne se rend pas compte que, parfois, il est vraiment immoral. Cynique, Lincoln ne se rend pas toujours compte de la portée de ce qu'il dit ou fait, et cela peut lui être préjudiciable.
Toujours un grain hautain, Lincoln est persuadé d'avoir quelque chose de plus que les autres et de tout savoir. C'est son plus grand défaut. Mais en contrepartie, Lincoln est incroyablement tolérant. Il ne se met pas facilement en colère et ne se sent jamais remis en cause par quelqu'un d'autre.
Car oui, Lincoln vit un peu dans son monde. Il ne se rend pas compte d'à quel point la réalité d'Aarhus peut être plus dangereuse que ce qu'il pense.

Liens recherchés


Pas d'idée pour le moment.



Dernière édition par Lincoln Arroa le Mer 29 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas besoin d'être populaire pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être populaire pour être heureux.   Pas besoin d'être populaire pour être heureux. EmptyMer 24 Juin - 15:05


avatar_nom
Ici, ce que je pense de ce personnage, s'il est mon ami ou non.

Nom du personnage


Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur?

avatar_nom
Ici, ce que je pense de ce personnage, s'il est mon ami ou non.

Nom du personnage


Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Lincoln Arroa le Mer 29 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas besoin d'être populaire pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être populaire pour être heureux.   Pas besoin d'être populaire pour être heureux. EmptyMer 22 Juil - 15:54

Pas besoin d'être populaire pour être heureux. 3923479885
j'aimerais bien un lien huhu ! parce que berserker c'est juste trop cool (+ une histoire de doppelgänger stade 4 non ?) et le caractère de Lincoln me plaît à fond ! Je sais pas exactement vers quoi on pourrait partir, c'est pas évident vu qu'ils ont juste 25 ans d'écart.. mais ma foi si on arrive à trouver un truc ça me plairait bien Pas besoin d'être populaire pour être heureux. 147721468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'être populaire pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'être populaire pour être heureux.   Pas besoin d'être populaire pour être heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'être populaire pour être heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: