Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( m ) CODY CHRISTIAN ⊹ nothing better than our own blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood Empty
MessageSujet: ( m ) CODY CHRISTIAN ⊹ nothing better than our own blood   ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood EmptyMar 14 Juil - 17:46



Mark Rønning

Love and hate.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Cousin meurtrier feat. lukas rønning


Les deux cousins s'entendaient très bien avant que Lukas ne tue sauvagement la grande sœur de Mark. Ce dernier a réussi à l'éloigner à le punir pour son acte, mais récemment, Lukas est sorti de son hôpital. Il a un peu peur oui, mais un désir de vengeance s'anime au fond de lui ainsi qu'un côté protecteur envers sa sœur. De son côté, Lukas a bien prévu de se venger pour ce que son cousin lui a fait et il désire en faire sa banque de sang. Il veut goûter à ce sang encore et même s'il sait que ça ne sera pas simple de l'avoir, il est tout excité à l'idée de relever ce défi. Il sait que son charme, de la manipulation ou du chantage seront des armes efficaces contre Mark.
Pour en savoir plus

Avant tout, un gros merci d'avoir lu mon scéna et sûrement de t'y intéresser un peu  ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 3917500090 Au niveau des exigences, je ne demande pas grand chose. Au niveau du pseudo, le prénom est négociable (mais pas le nom évidemment). Pour le vava, il peut être négociable aussi, mais je me réserve un droit de véto ! Pour la présence, je dirais une présence minimum quand même, histoire de pas être un fantôme et une réponse toutes les semaines ou au moins deux semaines. Quant au niveau, un niveau moyen me suffit du moment qu'il n'y a pas énormément de fautes d'orthographes (mais je peux en supporter quelques unes, on fait tous des fautes xD) Voilà sinon que dire de plus à part peut être que le lien entre les deux gaillards sera sûrement trèèèès tordu donc âmes sensibles et esprits fermés s'abstenir au risque d'être choqué  ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 4140330987 (et si besoin de détails en plus, il ne faut pas hésiter à demander aussi !)
Et pour finir, je dirais que si tu prends mon scéna ô toi qui lis ceci, je te vénérerais comme une végétarienne affamée devant une carotte et j'pourrais même te faire des keuchonneries si tu veux  ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 3690337109 ou en tout cas plein de poutous  ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 1463479753


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood Empty
MessageSujet: Re: ( m ) CODY CHRISTIAN ⊹ nothing better than our own blood   ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

*fais un petit passage pour prévenir qu'il arrive*

Gare à tes fesses et pas touche à ma sœur toi ! ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 893499980 ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 1967849864 ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 3971715146 ( m ) CODY CHRISTIAN  ⊹ nothing better than our own blood 944600055
Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) CODY CHRISTIAN ⊹ nothing better than our own blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamlet ⊹ blood will have blood, they say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Someone needs to sex me right now
-
Sauter vers: