( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) Empty
MessageSujet: ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)    ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) EmptyMar 30 Juin - 22:59



Prénom Anders Jr Andersen

What's rare is finding someone that makes us happy.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

May nothing but death do us part feat. Pietra Andersen


Anders et Pietra sont jumeaux. Ils ont vécus beaucoup d'horreurs, ils sont intensément stressés. Et ils étaient condamnés dès la naissance, dû à la malédiction qui s'abat sur leur famille, devenir lycan. Sachant que les loups sont des personnes solitaires, ils le sont l'un et l'autre mais pas l'un pour l'autre. Grâce à toutes les épreuves qu'ils ont traversé ensemble, ils se comprennent, vivent ensemble et s'entendent à merveille. Lors de leur transformation, ils savent se reconnaître, ils sont identiques… Mais que se passerait-il si l'un décide de laisser tombé l'autre?
Pour en savoir plus

DEJA MERCI DE LIRE MON PETIT SCENA.  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 1463479753 Je ne vous demande pas beaucoup mais ce personnage est très important pour la suite de mon évolution alors ne le prenez pas si vous pensez ne pas le jouer longtemps.

Le nom: Vous pouvez choisir un  autre premier prénom si Anders ne vous plait pas; mais de ce fait dites bien que le deuxième nom est Anders Junior pour avoir un minimum de raccord avec mon histoire. Le nom est non négociable.

La connexion: Je ne vous demande pas la lune, ni d'être connectés H24. Je demande une réponse minimum par semaine, plus si nous sommes motivés.  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 1463479753

L'avatar: Il n'est pas trop négociable, je l'aime beaucoup et il offre beaucoup de possibilités de jeu, cependant, si vous ne pouvez pas du tout le voir et que vous avez quelqu'un en tête n'hésitez pas à venir m'en parler en privé.   ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 3960379993

Je ne sais pas trop comment tourner la chose, c'est à voir avec la/le futur(e) joueur d'Anders mais j'imagine bien une rupture puis une réunion. C'est à voir.


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) Empty
MessageSujet: Re: ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)    ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) EmptyMar 14 Juil - 11:48

Puis-je tenter ? What a Face
Gubler m'a fait les yeux doux ...  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 2818103354 tout comme toi Pietra, vile tentatrice  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 1418262489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) Empty
MessageSujet: Re: ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)    ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) EmptyMar 14 Juil - 13:40

Owiiiiiii ! Mon dieu ce que je suis heureuse! J'en suis toute chose. Va vite me faire ta fiche bro.  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) Empty
MessageSujet: Re: ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)    ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite lily part bronzer - de retour le 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Someone needs to sex me right now
-
Sauter vers: