-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite lily part bronzer - de retour le 17 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyJeu 6 Aoû - 20:46

pseudo: Lily Wood
date de départ : 8 août de l'an deux-mille quinze La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 2126718867
date de retour : ici même approximative, merci d'en mettre une.
motif (facultatif): lily part dans le sud, au danemark il fait un petit peu froid, et elle est frileuse, l'été c'est l'été. Elle ne part pas longtemps, juste une petite semaine (le temps pour moi de profiter de la piscine et du soleil La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3917500090 ). Plus sérieusement, je ne pourrais pas passer, car se serait un miracle qu'il y ait la wifi (je croise déjà les doigts pour qu'il y ait du réseau, comprenez ma tristesse :') ) Comme ça, je reviendrais plus qu'en forme, complètement ressourcée, plein d'idées de rp dans la tête La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 1049816056 La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 2390602674
Allez, bonne semaine La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 736761196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyJeu 6 Aoû - 21:13

Pas de wifi, l'enfer sur terre oui. La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 1064628765
En tout cas, profite bien, et reviens-nous toute bronzée. La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyJeu 6 Aoû - 22:03

Merciii La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3917500090
Oui, l'enfer mais déjà si j'ai du réseau je serais contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

Amuse-toi bien ma belle. La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyJeu 6 Aoû - 22:09

Mooh trop cool *-* Profite bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyVen 7 Aoû - 9:47

Bonnes vacances, tu vas nous manquer. La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 2818103354 La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyVen 7 Aoû - 10:40

Merci beaucoup tout le monde La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 4162884528 Vous allez me manquer aussi La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyLun 17 Aoû - 21:13

i'm back! La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 1463479753

La petite emmerdeuse est de retour, j'ai bien bronzé La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3005215495 maintenant reste à savoir combien de temps ça va tenir ce bronzage XD

Je n'ai pas du tout pu me connecter pendant cette semaine (pas de wifi, et juste une barre de réseau, voire pas du tout par moment XD, en tout cas pas assez pour me permettre d'aller sur internet). Mais me revoilà en force, motivée, inspirée, ressourcée et présente à 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyMar 18 Aoû - 14:04

Yaaay o/ Bon tu reviens je m'en vais, mais j'essaie de te répondre avant lundi, j'ai eu une baisse d'inspi pour tous mes persos, j'espère que ça va me faire comme toi pendant mes vacances aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyMar 18 Aoû - 20:05

Ahah pas de soucis XD
Profite bien de tes vacances La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyMer 19 Aoû - 10:32

Bon retour Lily. La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août EmptyMer 19 Aoû - 14:49

Merci ! La petite lily part bronzer - de retour le 17 août 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty
MessageSujet: Re: La petite lily part bronzer - de retour le 17 août   La petite lily part bronzer - de retour le 17 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite lily part bronzer - de retour le 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily - Never forget the silence
» Passion commune. (Lily)
» Lily - "Silence is a friend who will never betray"
» Say revient le 31 août
»  ( m ) MATTHEW GRAY GUBLER ⊹ May nothing but death do us part (twin brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: I've been up in the air :: 145 years and no last good-bye ?
-
Sauter vers: