-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. Empty
MessageSujet: Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.   Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. EmptyLun 20 Juil - 11:53


Prend garde au loup

Folle est la brebis qui au loup se confesse.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Je cours à travers la plaine, toute énervée, excitée et stressée. C'est le grand soir, et dans moins de 10 minutes, tout mon univers s'effondrera pour une nuit seulement. Je souffrirais le martyre pendant une quinzaine de minutes. Je deviendrais la pire des meurtrières et je tuerais quiconque se trouvera sur mon chemin. Et demain matin, je me réveillerais à bout de forces, le sang sur les mains, sur le visage, partout. Le sang d'un inconnu. Une pauvre victime dont tout le monde, même moi ignorera le nom, et dont le décès sera caché, car ici tout le monde sait que les décès sont à 90% des meurtres, et ces meurtres sont à 99% d'origine surnaturelle. Cependant, je connaîtrais la culpabilité, qui s'ajoutera à celle que j'éprouve déjà. Les larmes coulent sur mes joues, mais c'est toujours comme ça, je ne cherche plus à les essuyer, geste inutile de toute façon puisque d'autres larmes couleront après.  

Je m'assois dans un coin de la pleine, essayant de fermer toutes mes émotions, cela ne devrait plus tarder, autant en finir maintenant.  Quand des pas se distinguent dans la nuit. Ce que je redoutais. La personne qui s'aventure là risque de ne pas échapper à la mort. Mais j'ai à peine le temps de dire ne serait-ce que "sauvez-vous". ça commence. Je hurle , pas encore de douleur, c'est trop tôt, ça se sera dans quelques minutes. Les hostilités commencent toujours par les voix dans ma tête, qui crient, hurlent, agonisent, et je crie en me plaquant les mains sur les oreilles, me roulant à terre, comme possédée. La peur s'engouffre en moi, dévastatrice, me poussant à rejoindre l'instinct animal qui est chaque jour en moi, mais dissimulé. Cette nuit, je ne penserais plus que par cet instinct. Les pas se rapprochent et dans toute cette cacophonie en moi je reconnais Lisbeth, qui voue la même passion que moi à la photographie, et qui a déjà posé et est venue avec moi photographier des paysages. Comme moi , elle est très solitaire, ne s'attache à personne. C'est surement pour ça que je l'apprécie, pas besoin de parler en sa présence. Mais là, elle court un gros danger. Je réussis à souffler les mots "sauve-toi vite!". Les voix continuent et je ferme les yeux. Dans 5 minutes je perdrais ma lucidité, le temps est compté à partir de maintenant. J'ai une guerre dans ma tête.
(c)Lili - ne pas reproduire


désolée pour la citation un peu nulle sur le rp Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 3185228961 Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 1990264944  y avait pas grand chose Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 2257433027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. Empty
MessageSujet: Re: Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.   Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. EmptyLun 20 Juil - 15:45


Lily&Lisbeth❧ There's a riot in the town,
a wolf at the door,
Pressure, pressure, poison at the core.
La jolie brune leva les yeux vers la lune ronde, un magnifique soir de pleine lune qui aurait pu paraitre ordinaire pour n’importe lequel d’entre nous. Une belle nuit argentée pour n’importe lequel d’entre nous, ignorants. La nuit pourpre, c’est ainsi que la brune se plaisait à  nommer ce genre de nuit depuis qu’elle avait découvert ce qu’il s’y tramait réellement. La nuit pourpre des créatures de la nuit, la nuit où ils se voyaient faire couler le sang de leurs innocentes victimes à flot. La nuit où ils mettaient tout à feu et à sang dans le but d’assouvir leurs besoins primaux. Mais une chose était certaine, la jeune Pritchard ne comptait pas les laisser faire du moins pas impunément en tout cas. S’ils avaient dans l’espoir d’aller massacrer de pauvres innocents ce soir, ils devraient lui passer sur le corps. Bien qu’elle pense bien que personne en ce bas monde n’était pleinement innocent et si l’être humain était foncièrement mauvais, personne ne méritait de finir en encas, personne.

Lisbeth n’avait jamais été le genre d’enfant craintif, c’est dire que grandir avec un frère comme le sien ne lui avait pas permis ce genre d’incartades. Say l’aurait probablement charrié jusqu’à mort s’en suive, sur ça, elle ne doutait pas une seule seconde. N’ayant jamais eut de modèle féminin, la brune s’était tout bonnement calqué sur sa figure paternel. C’était la raison probablement pour laquelle la brune était tellement fière de la personne qu’elle était. Avoir la chance et le privilège de pouvoir être ne serait-ce qu’un doigt comme son chère Papounet, c’était indéniablement une chance. Avoir grandi avec deux hommes faisaient de Lisbeth la merveilleuse femme qu’elle était aujourd’hui. Bien qu’elle aurait préféré que sa mère soit toujours là, mais non, il avait fallu qu’on le lui arrache. Qu’une de ces monstrueuses créatures lui prennent sa mère la nourrissait tellement de rage. Cette rage même qui l’avait amené à faire ce qu’elle faisait aujourd’hui, cette rage même qui l’avait tant aveuglé dans ses premiers combats et continuait parfois à le faire, laissant à son adversaire parfois l’avantage. Car Lisbeth Pritchard avait choisi qu’elle ne serait pas comme sa mère, ça non ! Elle refusait d’être une victime, plus jamais elle ne voulait se réveiller couverte de morsures, plus jamais elle ne serait une victime. Elle avait choisi d’être le prédateur et non la proie, plus jamais.

C’est ainsi qu’en cette nuit pourpre, la jeune femme avait revêtu sa tenue de prédatrice, de chasseuse. Ses grosses bottes noirs foulaient l’herbe de la pleine le plus silencieusement possible, son arbalète armée de flèche qu’elle avait prit soin d’enduire d’aconit tue-loup en cette nuit particulière. Ce n’était pas la seule chose qu’elle avait enduit d’aconit tue-loup d’ailleurs, la lame dans sa botte, celle accroché à sa cuisse, machette dans son dos ou encore la corde accroché à autre cuisse s’étaient vu appliqué le même traitement. C’est en confiance que la jolie brune avançait dans ces plaines, sa longue tresse dansant dans son dos. Elle regarda à nouveau la lune, ça n’allait pas tarder à commencer. La chasse serait d’ici peu ouverte. Et quand la brune entendit une personne crier, elle eut le temps de penser que peut être bien que c’était déjà le cas avant de s’élancer rapidement dans la direction d’où provenait le hurlement. Quand elle cru apercevoir la jolie Lily au loin elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle était vraiment inconsciente de venir ici seule un soir pareille. La brune regarda furtivement aux alentours, il n’y avait personne d’autre. Peut être que son assaillant avait déjà eut le temps de s’enfuir. Loin d’elle l’idée de se dire que la jolie brune pour qui elle avait parfois posé nu, qu’elle prenait un malin plaisir à vouloir attirer dans son lit et avec qui elle avait tellement partagé sur leurs passion commun pouvait être en réalité un monstre assoiffé sang. C’était tout bonnement impensable pour Lisbeth. C’est pour cette raison qu’elle accouru vers elle après avoir accroché son arbalète à son dos pour voir si elle n’avait rien. Elle s’accroupit près d’elle, repoussant légèrement ses cheveux de son visage pour capter son regard alors que son amie lui intimait de s’enfuir rapidement. « Ne t’inquiète pas, ça va aller. », lui avait-elle intimé de sa voix la plus rassurante alors que du regard elle chercha une blessure quelconque qui pouvait expliquer son état mais elle avait beau regarder, rien, il n’y avait absolument rien. C’est alors qu’elle comprit.

La jolie Lily fan-de-photographie n’était pas en danger, elle était le danger. Son amie était en train de se transformé sous ses yeux, en deux ans de chasse, elle n’avait jamais eus la chance de voir une chose pareille. Enfin, la chance ou la malchance. Vivement, elle se saisit de la corde et entreprit de ligoté la brune comme elle le pouvait parce que bien sure, il n’y avait pas d’arbre auquel elle pouvait l’accrocher. Et elle n’était pas certaine que cette corde puisse tenir toute une nuit mais elle ne pouvait tout de même pas l’exécuter. Pas avant d’avoir tout essayé pour qu’elle survive à cette nuit rouge sans verser une seule goutte de sang. Elle savait que c’était risqué mais elle ne pouvait pas faire autrement pour l’heure. Lily fan-de photographie était en réalité Lily fan-de-tuerie, elle tombait des nus, elle ne réfléchissait plus correctement. Après l’avoir attaché du mieux qu’elle pouvait, elle s’éloigna légèrement d’elle afin de s’asseoir en tailleurs, son arbalète pointer dans sa direction. « Ne m’y oblige pas… », lui souffla-t-elle, elle ne voulait pas en arriver là…

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. Empty
MessageSujet: Re: Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.   Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. EmptyMar 21 Juil - 22:34


Prend garde au loup

Folle est la brebis qui au loup se confesse.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Lis crois juste que je me suis fait attaquer, mais elle sait , elle comprend, elle déduit ce que je suis, en quelques secondes à peine. Je lance vers elle un regard désespéré, tandis qu'elle m'attache les bras et les jambes. Cependant, je sais que cela ne tiendra que quelques secondes, et je pense qu'elle le devine à mon regard. Ses dernières paroles me glacent. Mais elle a raison, de toute façon je ne suis qu'un monstre, et je ne me supporte pas, comment les autres pourraient-ils bien me supporter? Et déjà, une arbalète me pointe, menaçante, mais ce serait peut être la fin de tous mes soucis , justement.
Mais j'ai juste le temps de murmurer "sauve-toi, ou tue moi, les cordes vont se briser dans quelques secondes, tu le sais!"

Puis le début de la fin commence. Je me mets à hurler, et avec mes mains ligotées je ne peux me tenir la tête qui résonne et hurle en moi, je ne peux tenter d'apaiser ma douleur. Je tremble de tout mon corps, ressentant le froid, l'horreur, la peur. Et la douleur se fait ressentir, je sens mes os qui se séparent, changent de place et j'hurle de plus belle. Mon cri n'a plus rien d'humain, et toute l'once d'humanité qui était encore en moi commence à plier bagage. Un voile rouge passe devant mes yeux, et je fixe Lis, d'un regard apeuré. Un autre hurlement, se perd dans la nuit de pleine lune. Bientôt, je ne serais plus qu'un monstre qui voudra boire son sang.
(c)Lili - ne pas reproduire


désolée pour la citation un peu nulle sur le rp Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 3185228961 Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 1990264944  y avait pas grand chose Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. 2257433027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. Empty
MessageSujet: Re: Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.   Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend garde au loup ~ ft. Lisbeth P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sel. (Lisbeth)
» (Asløg) Folle est la brebis qui au loup se confesse. - UC
» Rage against the machine + Lisbeth
» LISBETH ܤ L'enfer c'est les autres.
» LISBETH ❥ Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
AARHUS
 :: Omgivelse :: Plains
-
Sauter vers: