✝ Somebody help me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ODIN
father of all.
ODIN


Citation : .
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 52
Avatar : the Evil
Crédits : cherokee rose.

✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 18 Mai - 13:42



Questions des invités


Cette partie est faite pour vous chers invités. Si vous avez la moindre question à propos du forum, vous pouvez la poser ici. Un problème d'avatar, de scénario, de poste vacant ? Vous n'avez pas reçu le mail d'activation ? Vous souhaitez tout simplement donner votre avis sur le forum ? C'est ici que ça se passe ! Il vous suffit pour cela de poster dans un nouveau sujet ou bien à la suite, ce que je vous avez à dire, les administrateurs (-trices) ou les personnes concernées vous répondront le plus rapidement possible, alors n'hésitez pas ! .


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
https://northernkings.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 21:05

Je me permet de poster là.
J'aurais une petite question d'ordre technique !

Quel âge donnez-vous à Alex ? (mon avatar).
Je ne sais pas du tout quel âge il a :s ni quel âge lui donner, je suis nulle à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 21:14

je lui donnerais entre 18 et 24 ans perso, il fait super jeune ✝ Somebody help me  1463479753 ✝ Somebody help me  3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 21:15

Perso je lui donnerais entre 17 et 27 ans (27 si tu dis qu'il fait plus jeune que son âge), surtout entre 20 et 23 sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 21:17

Merci à vous deux =D
J'étais dans la même tranche d'âge (ouf).

Je pense que je vais partir sur 19 ans ✝ Somebody help me  2895820007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 21:57

J'ai encore une question, mais pour le coup, je me demande si je suis pas fatiguée ✝ Somebody help me  1893063549

Je vois pas la partie "Race" dans le profil (là où je remplit) alors qu'il est affiché sous mon avatar... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:03

dans le profil c'est juste après la case pseudonyme ✝ Somebody help me  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:06

Bah...je suis folle ouuu ? ✝ Somebody help me  2257433027
Je le vois pas ✝ Somebody help me  2448718875

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:09

C'est parce que les utilisateurs ne pouvaient pas le modifier eux-mêmes. Je viens donc de corriger cela, merci de l'avoir signalé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:10

Aaah, ouf.
Je me demandais XD

Merci ✝ Somebody help me  4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:12

haa bah je me doutais que c'était ça mais je voyais que c'était possible du coup je comprenais pas ✝ Somebody help me  1990264944 mais si t'as changé Linc je comprends ✝ Somebody help me  1463479753 du coup je t'ai mis lycan mais tu peux changer comme tu veux ✝ Somebody help me  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:14

Lycan c'est très bien merci ✝ Somebody help me  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:22

Bonsoir j'ai aussi une petite question. Per ayant le même nom de famille que moi dois-je changer?
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:26

Oh mince, je n'avais pas vu (sinon j'aurais prit un autre) ✝ Somebody help me  2448718875 ✝ Somebody help me  3075826535

Si tu veux, on peut aussi se chercher un lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyLun 22 Juin - 22:41

Pour le nom de famille, on n'a aucune règle concernant les doublons donc si cela ne te dérange pas que quelqu'un ait le même, tu peux le garder sans problème. ✝ Somebody help me  318074222 Ou choisir un lien familial comme il te le propose, pourquoi pas. ✝ Somebody help me  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 17:33

Encore moi (et oui) !

Je ne sais plus si c'est mit dans les annexes et tout ça, mais je n'arrive plus à savoir si...est-ce qu'entre créatures (de différentes races), ont se reconnait ? Est-ce qu'un vampire reconnait un lycan etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 18:42

Je viens d'arriver (superbe fofo au passage, je suis fan *p*) et j'ai déjà une question ✝ Somebody help me  1064628765
En fait j'ai relu plusieurs fois l'annexe sur les vampyr et je n'ai pas trouvé l'explication sur la transformation en vampyr é.è selon les légendes, il arrive que la transformation varie alors je voulais être sûre avant d'écrire du caca dans ma fichette xD. La méthode la plus commune c'est la morsure + recevoir du sang de vampire, c'est le cas ici ?

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 18:45

Coucou vous deux. ✝ Somebody help me  156353421

Per → nous sommes en train de discuter de ta question dans la partie staff, pas de panique, on revient très vite vers toi. ✝ Somebody help me  3726961533

Celian → pour la transformation en créature (vampyr ou autre), il existe un processus unique, c'est un peu la particularité du forum si tu veux. ✝ Somebody help me  3917500090 C'est ce que l'on appelle le doppelgänger, tu pourras en savoir plus ici. Si jamais ce n'est pas clair, n'hésite pas à demander. ✝ Somebody help me  3726961533 Mais non, une morsure ne transforme pas, sinon les vampires auraient du mal à se nourrir sans transformer tout le monde, dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 18:49

Ow d'accord j'avais pas compris le doppelgänger sur le coup xD je vais relire tout ça minutieusement ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 19:26

@Per, t'as lancé un sacré débat en za chaton ✝ Somebody help me  3619927373 merci à toi ça nous a permis d'éclaircir certains points ✝ Somebody help me  1463479753 pour te répondre, les créatures peuvent en effet se reconnaître entre elles, disons qu'un humain possédé développera un sixième qui lui permettra de "sentir" un autre doppelgänger, plus ou moins facilement selon son stade d'évolution. On espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas à revenir ✝ Somebody help me  1463479753

@Celian, n'hésites pas à revenir aussi si besoin ✝ Somebody help me  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 23 Juin - 19:43

Malekith Finecke a écrit:
@Per, t'as lancé un sacré débat en za chaton  ✝ Somebody help me  3619927373 merci à toi ça nous a permis d'éclaircir certains points  ✝ Somebody help me  1463479753 pour te répondre, les créatures peuvent en effet se reconnaître entre elles, disons qu'un humain possédé développera un sixième qui lui permettra de "sentir" un autre doppelgänger, plus ou moins facilement selon son stade d'évolution. On espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas à revenir ✝ Somebody help me  1463479753

Hihi ✝ Somebody help me  3185228961

Merci en tout cas, c'est parfait ✝ Somebody help me  4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 30 Juin - 14:18

Bonjour à tous,

C'est juste pour vous prévenir qu'on ne peut pas répondre à ce post lorsqu'on est en invité, c'est embêtant.

Voilà, des bisous. ✝ Somebody help me  4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyMar 30 Juin - 14:22

haaa en effet c'est embêtant ✝ Somebody help me  1990264944 merci beaucoup de prévenir je change ça de suite ✝ Somebody help me  1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyVen 3 Juil - 1:12

Bonsoir !
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour la beauté du forum; vraiment très beau ♥️ (les couleurs me font un peu penser aux pubs Kandoo mais ça c'est l'effet violet-vert. xD)

Doooonc. Voilà, je compte m'inscrire dans les jours qui suivent sur ce petit trésor, mais (il en faut bien blbl) je ne sais pas encore en quoi ni avec qui. Du coup je suis allée zieuter dans la partie prédéfinis mais le seul qui est présent est un lycan et c'est l'une des races qui me tente le moins. ;w; (en fait c'est même la race, yerk)(désolé Pietra, ça aurait presque pu le faire D:)
Du coup; je voulais savoir si les membres ne cherchaient pas des liens en particuliers avant que je ne m'inscrive (parce qu'en vrai je suis friand des scénarios hihi) et si oui lesquels, car je pourrais peut-être en combler un. ✝ Somebody help me  2466105553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  EmptyVen 3 Juil - 9:54

Salutations ✝ Somebody help me  3917500090
Merci pour les compliments, cela fait évidemment très plaisir.

Si tu ne veux pas de lycan, ce n'est pas grave, les autres races seront ravies de t'accueillir !
Perso, je n'ai pas un lien en particulier à proposer, mon personnage étant un peu solitaire, mais j'aime toujours les liens de rivalité, donc si tu as envie de faire un (ex)délinquant plutôt dans la vingtaine, par exemple, il y a moyen de trouver quelque chose. Si tu as envie, évidemment. ✝ Somebody help me  769698751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ Somebody help me  Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Somebody help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: I've been up in the air :: The sun will rise again
-
Sauter vers: