Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ✝ Somebody help me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croustibat
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:31

Anw, merci beaucoup pour cette réponse. ♥️
Les autres races tellement alléchantes, blbl. Si alléchantes. ✝ Somebody help me  - Page 2 3005215495

Je vais réfléchir à un possible personnage dans ce genre alors hihi; enfin, je vais chercher de bons avatars pour ça. *meurs* D'ailleurs je penche pour un berserker-aigle pour l'instant. Ou quelque chose dans le genre. Parce que c'est grave cool; donc bon. +w+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:04

Coucou Croustibat! ✝ Somebody help me  - Page 2 2284449696 (merci à toi, j'ai la chanson de la pub qui ne me lâche plus...)
Je ne suis pas encore validée, mais j'ai peut-être deux liens à te proposer qui pourraient t'intéresser ✝ Somebody help me  - Page 2 4162884528 Et bon choix au fait, Berserker, c'est le bien ✝ Somebody help me  - Page 2 1418262489
Ils peuvent tous les deux ce juxtaposé à celui proposé par Lincoln, donc voilà ✝ Somebody help me  - Page 2 3726961533
Donc, le premier, qui deviendra surement un scénario plus tard, est celui de mon ''oncle''. Pour faire court, Esme a fuit la Norvège pour raisons personnels et, histoire qu'on ne lui cherche pas d'embrouille, elle a choisi d'aller s'enterrer à Aarhus - judicieux choix hein? ✝ Somebody help me  - Page 2 1231715063 Pour bien faire, avant de partir, elle a chopé un numéro au hasard dans l'annuaire et pouf! elle est tombé sur notre gars. Ni une, ni deux, en bonne menteuse, elle fond en larme au téléphone en annonçant au bonhomme qu'après la mort malencontreuse de ses parents, il est la dernière famille qui lui reste. En gros, elle c'est fait passé pour une nièce perdue de vue, en fait. Ne sachant pas trop comment réagir, notre gars l'a invité chez lui le temps de trouver une solution... Et finalement elle y est resté ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961 J'ai quelques autres détails en stock si jamais ce lien t'intéresse ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961
Le deuxième serais celui du frère (ou demi frère) de ma Esme - Extrêmement protecteur, il aurait débarqué à Aarhus dans le but de ramener sa sœur en Norvège et de lui faire cesser ses bêtises. Il est aussi le seul persuader qu'Esme ne souffre d'aucune maladie mentale, mais fais juste preuve d'un caractère assez unique. C'est un lien à développer plus ensemble, je n'y ai pas encore beaucoup réfléchis...
Enfin voilà, même si mes deux propositions ne te plaisent pas, je suis sur qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre après ton inscription ✝ Somebody help me  - Page 2 4080757922 ✝ Somebody help me  - Page 2 2284449696
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:28

De rien, gente demoiselle; mon unique but est de vous hanter avec cette publicité, car même Chuck Norris ne peut pas battre Croustibat.
Oui; les berserkers ça a l'air d'être l'éclate brr brr. ✝ Somebody help me  - Page 2 1233336789

Je me permets de poser quelques questions avant de m'engager sur une quelconque voie. ✝ Somebody help me  - Page 2 1991625280
Pour l'oncle, celui-ci se doute t-il du mensonge ? (Par exemple à travers le quelconque fait qu'il n'a en réalité aucun frère ni même sœur 8DD) & du coup, je pense qu'il serait d'origines nordiques, n'est-ce pas ? (pas forcément Norvège ici, peut-être Danemark, mais probablement pas d'un autre continent que l'Europe) & si mon choix doit se porter sur l'oncle, il devra quand même avoir un certain âge, non ? Par exemple, au moins 30-40 ans ? (je demande pour voir si je trouve un coup de cœur pour l'avatar hihi; et dans ce cas-là ça ne collerait pas avec la proposition de Lincoln qui serait plus axé sur la vingtaine)

Pour le second lien, disons qu'il me tente moins. Peut-être le fait d'avoir déjà deux frères à ma liste de personnages d'RP. ✝ Somebody help me  - Page 2 2257433027

Donc voilà. ✝ Somebody help me  - Page 2 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:45

Petit fourbe ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961
Alors pour l'oncle, l'avantage, c'est que vu qu'ils n'ont absolument aucun lien de parenté en réalité, tu peux en faire un peu ce que tu veux - je ne suis vraiment pas difficile! ✝ Somebody help me  - Page 2 3726961533 Donc il peut ne pas etre d'origine nordique obligatoirement (si je me souviens bien, pour les berserkers aigles, c'est plus l'Amérique non?) tant qu'on lui trouve une raison pour être venu et rester à Aarhus ✝ Somebody help me  - Page 2 3619927373 L'age aussi est totalement libre! Si tu veux le faire plus âgé que Esme (ce qui serait plus logique mais non obligatoire, faire un homme plus jeune pourrais même être assez comique) il devra au minimum avoir 26 ans... Mais c'est vrai que je ne sais pas si ca collerait encore à la proposition de Lincoln ✝ Somebody help me  - Page 2 4018755407
Et quand à savoir s'il se doute du mensonge... Je partais au départ sur l'idée que oui, il aurait deviné le mensonge, parce que loin d'être bête il aurait au moins consulté les registres familiaux pour prouver l'existence d'Esme What a Face Mai s en fonction du caractère que tu veux lui donner, tu peux tout à fait dire qu'il ne se doute pour l'instant de rien, ou au contraire, qu'il a tout deviné depuis le début ✝ Somebody help me  - Page 2 3726961533
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:02

Tu aimes ça, ne le nies pas. ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961
En fait justement, je trouvais ça drôle l'option où elle aurait prise le numéro d'une personne un peu plus jeune qu'elle. Parce que du coup, sans même vérifier les registres, il aurait trouvé ça un peu improbable mais se serait dit que c'est probablement pour une bonne action. ✝ Somebody help me  - Page 2 2126718867 Donc en fait, le pauvre oncle serait en réalité juste une bonne poire bwe bwe bwe. ✝ Somebody help me  - Page 2 3730943570 (& oui, les aigles sont d'Amérique, mais après ce ne sont pas les seuls intéressants donc bon, à la rigueur ce n'est pas un problème. ♥️)
M'enfin, je vais voir ce que je peux faire, même si je ne promets rien. ( ꒪Д꒪)ノ  (si ça se trouve je vous ai embêté pour rien et je vais me retrouver à faire un personnage sans rapport avec ça bouhou)

Maintenant; c'est l'heure de la chasse à l'avatar, ce qui finalisera mon choix; yay. ✝ Somebody help me  - Page 2 3005215495
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:43

seems like i'm cursed ;w;
J'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu le mail de validation (j'ai l'impression que je vais être le boulet du forum avec ça DD8) du coup si vous pouviez me valider mon compte ou je ne sais trop quoi, je vous serais éternellement reconnaissante. ;w; C'est Oliver Nielsen, s'il y en a plusieurs. :'c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:03

Voilà, ton compte est activé. ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961
Et bienvenue parmi nous. ✝ Somebody help me  - Page 2 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
marshallbanana
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:37

Hello!

Je zieute votre forum depuis une bonne heure et il me tente bien, d'autant que j'ai envie de jouer un loup-garou ces temps-ci.
Mais du coup, sans toutefois garantir que je vous rejoigne, j'ai quelques petites questions -d'où mon message ici. Déjà, est-ce que ça pose un problème si jouer ce type de perso est une grande première pour moi ? Bon je fais du rpg depuis un moment hein, mais le fantastique n'a jamais été mon truc plus que ça, même si là j'ai bien envie de tenter. C'est donc la question un peu bête pour savoir si on va me taper sur les doigts à la moindre petite incohérence pas méchante.
Autres questions, par rapport aux avatars : est-ce que vous appliquez une règle du style "pas plus de 5 ans de différence d'âge entre le perso et la célébrité choisie" ? Sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu dans le règlement à ce sujet. Et est-ce que les célébrités pas du tout connues en France sont bien intégrées (demandes de liens, des rp, etc) ?

Voilà, en précisant de nouveau que je ne garantie pas vous rejoindre, merci d'avance pour les réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:21

Coucou. Heart
Tout d'abord, le fait que tu n'aies jamais joué de fantastique ne pose aucun problème, on accueille tout le monde et les seules incohérences qu'on pointe, ce sont celles des annexes. ✝ Somebody help me  - Page 2 3185228961 Je pense qu'on est assez sympas sinon, donc pas de souci. ✝ Somebody help me  - Page 2 3619927373
Pour les avatars, du moment que son apparence apparaît cohérente avec l'âge que tu donnes au personnage, ça passe. Et si tu as une célébrité originale, on sera ravies de la voir. ✝ Somebody help me  - Page 2 318074222 L'intégration ne joue pas trop sur l'avatar vu que c'est une petite communauté.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, et te voir très bientôt parmi nous. ✝ Somebody help me  - Page 2 318074222
Revenir en haut Aller en bas
marshallbanana
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:21

Hello!

Merci beaucoup de cette réponse rapide et qui rassure. :)
Je vais continuer de réfléchir. Peut-être à bientôt du coup et, dans tous les cas, très bonne continuation à votre sympathique RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:02

Je t'en prie, c'est normal. ✝ Somebody help me  - Page 2 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ Somebody help me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Somebody help me    ✝ Somebody help me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Somebody help me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: I've been up in the air :: The sun will rise again
-
Sauter vers: